Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, faustinlea a dit :
Matt est en live insta.
Il monte les marches dans 1h et doit patienter jusqu'à 23h30 pour son premier passage. La catégorie Artiste Masculin FR se fera un peu après sa presta et La chanson de l'année sera après minuit.

Son tableau sur "qui on est" sera graphique et poétique, il en est fier. Il savait plus trop quoi faire après la dizaine de presta qu'il a pu faire aux NMA.

Il va ressortir les marches blanches comme à la Star Ac et DALS? ??

Lien vers le commentaire

Même pas sûr qu'il ait des soucis.

Bon évidemment l'accueil moyen de son opus doit le contrarier.

Mais j'ai surtout l'impression que c'est une posture qu'il a adoptée pour cette ère, en accord avec le 1er single : le gars très calme, posé, investi d'une espèce de profondeur surjouée.

Mais voilà, il surjoue. Et en oublie de sourire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, InMyZone a dit :

J'ai l'impression qu'il est en dépression notre petit Matt. En tout cas il ne transpire pas le bonheur. Quelque chose ne va pas...  

 

Je suis en effet très surprise.

Avec un enfant, je m'attendais à un retour en mode Maturité, refus de la course au chiffre, un Matt serein qui n'a envie de prouver sa valeur qu'en tant que père.

Or, il fait hargneux et étranger à son propre retour. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuliaRoberts a dit :

Même pas sûr qu'il ait des soucis.

Bon évidemment l'accueil moyen de son opus doit le contrarier.

Mais j'ai surtout l'impression que c'est une posture qu'il a adoptée pour cette ère, en accord avec le 1er single : le gars très calme, posé, investi d'une espèce de profondeur surjouée.

Mais voilà, il surjoue. Et en oublie de sourire.

Absolument pas il chante viens on aime qui on est et tu veux qu'il adopte une posture d'un mec triste ? ?

 

Lien vers le commentaire

Complètement d’accord, que ce soit à la star ac ou aux NMA, le sourire était timide (meme quand il a eu l’award pas mérité mais bon c’est un autre débat), se plaint de son horaire de passage lors des deux plateaux. Il s’attendait à un retour plus grandiose je pense 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...