Aller au contenu

Messages recommandés

Il confirme du coup qu'il va falloir attendre longtemps avant un prochain album, pour se consacrer à la comédie... ça m'enchante pas des masses

 

Et dire que Pyramide aurait pu être disque de diamant c'est un peu ambitieux, même si la tournée avait continué je pense, il doit être à 330k (ce qui est excellent déjà)

Lien vers le commentaire
Citation

 

Dans la vidéo d’annonce, on vous voit gravir une montagne représentant ces vingt ans. On y revoit des images d’archives et on y entend… le discours de Jean Castex, annonçant la fermeture des salles de spectacle pendant le Covid. Pourquoi ?

C’est une étape importante de ma carrière. J’ai été coupé en plein vol dans mon plus gros succès. L’album « Pyramide » aurait pu être disque de diamant, la tournée devait continuer et se terminer par une diffusion en direct à la télévision… Et tout a été stoppé net. La crise sanitaire a été une vraie épreuve que nous avons tous traversée. Et j’ai un esprit revanchard, donc j’ai envie de vite retrouver le public.

 

Une pandémie mondiale affecte tout le monde et il délire sur son petit succès qu'il exagère grandement en plus avec cette histoire de diamant. Autocentré à son maximum, il n'est pas le seul mais un peu de retenue sur ces sujets ne ferait pas de mal

 

4/5 pour le Parisien c'est généreux le système de note ?

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, carver a dit :

Une pandémie mondiale affecte tout le monde et il délire sur son petit succès qu'il exagère grandement en plus avec cette histoire de diamant. Autocentré à son maximum, il n'est pas le seul mais un peu de retenue sur ces sujets ne ferait pas de mal

 

4/5 pour le Parisien c'est généreux le système de note ?

 

 

J'ai halluciné. Disque de diamant carrément. Le mec est dans un délire pas possible. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Tao92 a dit :

Diamant c'est 500 000, si il a dépassé les 300 000, il aurait pu l'avoir avec 2 réédition lol

Ce qui veut dire que ce sont donc les mêmes qui rachètent toutes les éditions... Je suis vraiment très réfractaire à cette technique commerciale complètement déconnectée de tout projet artistique...

Lui ce qu'il veut c'est vendre , et non pas créer du contenu intéressant!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tao92 a dit :

Diamant c'est 500 000, si il a dépassé les 300 000, il aurait pu l'avoir avec 2 réédition lol

L'album de base comportait 14 titres, il avait sortit une première réédition puis une deuxième réédition qui ont fait qu'il s'est retrouvé avec un album de 25 chansons studio (14 de l'édition de base et 11 en plus avec les deux rééditions). Il a dépassé les 300 000 avec les 2 rééditions.

Si il aurait dû sortir 2 rééditions supplémentaires (4 rééditions en tout) pour atteindre les 500 000 avec la 5eme rééditions, il aurait eu un album de minimum 35 titres studios alors que l'édition de base avait 14 titres.

 

Je suis contre ce genre de procédé. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas fan de lui mais si ses fans répondent présent pour chaque réédition pourquoi pas.

Ça fait des titres en plus.

Les artistes enrengistrent plein de titres pour n'en choisir qu'une dizaine.

Je préfère que ça sorte dans les rééditions plutôt que ça reste dans les tiroirs ou que ça leak illégalement ou que certains fans qui les possèdent en fasse commerce sur le dos de l'artiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, carver a dit :

Une pandémie mondiale affecte tout le monde et il délire sur son petit succès qu'il exagère grandement en plus avec cette histoire de diamant. Autocentré à son maximum, il n'est pas le seul mais un peu de retenue sur ces sujets ne ferait pas de mal

 

4/5 pour le Parisien c'est généreux le système de note ?

 

C'est quand même dingue que vous prenez toujours ses déclarations très au sérieux, à la limite tout le monde s'en fou de ça pourquoi polluer le topic a chaque fois avec les mêmes phrases, la majorité ici ne le supporte pas mais continue de scruter chaque parole et chaque actu ça me fait doucement rire 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FilthyPoP a dit :

C'est quand même dingue que vous prenez toujours ses déclarations très au sérieux, à la limite tout le monde s'en fou de ça pourquoi polluer le topic a chaque fois avec les mêmes phrases, la majorité ici ne le supporte pas mais continue de scruter chaque parole et chaque actu ça me fait doucement rire 

Car quand il sort une déclaration, il a un melon comme pas possible.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Apres quelques écoutes... le nouvel album de M POKORA  ca sera moi... j'ai meme envie de dire sans être méchant qu'il est raté.  

je suis déçu... je le suis depuis le début mais déjà son précédant album était moins bon... mais la j'ai l'impression d'écouter des fonds de tiroir...

 

A bientôt ... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...