Aller au contenu

đź’™ Eurovision 2023 - We're United By Music in Liverpool (Royaume-Uni) (infos page 1) đź’›


T.V.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Polarois a dit :

Année noire pour la France.

 

Il est temps de faire un ménage là-haut c’est plus possible.

Je ne connais aucune délégation qui aurait gardé la même HoD après être passé d’une deuxième a un bottom 5 en un an à l’édition adulte et avoir choisi un candidat autant à côté de la plaque en Junior.

 

Je crains sincèrement le pire pour notre chanson en 2023..

Ca va être son ultime année mais la télé francaise fera acte de présence avec les mêmes conneries, clichés et manque de professionalisme malgré une amélioration de la MES

Lien vers le commentaire

On peut noter que la répétition française a été supprimée de la chaîne YouTube officielle (on a juste le récap’ cata de dispo).

J’imagine que Lisandro a eu des soucis avec ses ears… Mais j’espère pour lui qu’il arrivera à faire mieux en direct.

 

Ce concours Junior est en tous cas une belle purge auditive - zero intérêt de mon côté.

 

Edit : une vidéo trop courte du Dress Rehearsal, ça a l’air mieux vocalement - mais ça reste atroce, sorry.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Polarois a dit :

Année noir pour la France.

 

Il est temps de faire un ménage là-haut c’est plus possible.

Je ne connais aucune délégation qui aurait gardé la même HoD après être passé d’une deuxième a un bottom 5 en un an à l’édition adulte et avoir choisi un candidat autant à côté de la plaque en Junior.

 

Elle le dit tout le temps pour plus que justifier son "titre" de HoD : "J'AI GAGNE LE CONCOURS JUNIOR AVEC VALENTINA. J'AI FINI DEUXIEME AVEC BARBARA".

 

Tant qu'elle est encore sur son nuage, la Ernotte ne va pas la déloger de sa position.

 

 

Lien vers le commentaire

Après, le point commun pour moi entre le flop à Turin et le (probable parce que le public va pas voter pour la France et vu la performance, le jury non plus) flop à Erevan, c'est pas la qualité de la chanson et de la mise en scène (d'ailleurs celle du Junior est pas mal) mais la qualité des chanteurs qu'on envoie. Car dans le cas d'Alvan/Ahez (les trois filles qui galéraient niveau harmo) ou de Lissandro, ils ne sont juste pas au niveau vocal et au niveau d'interprétation nécessaire pour bien figurer dans le concours. (Egalement, ça manque de sympathie/de good vibes qui donne envie de voter pour lui/eux). 

 

Donc, le truc de base pour les prochains concours, c'est de s'assurer qu'on envoie des chanteurs qui savent... bien chanter pour commencer.

 

Sinon, j'ai donné mes votes au trio Pays-Bas/Géorgie et UK pour le premier tour de vote du Junior et concernant l'UK, Freya Skye n'a pas chanté durant la répétition des jurés (toujours malade, une répétition plutôt dans la matinée a été utilisée à la place (où elle a chanté en play back apparemment)). 

Lien vers le commentaire

La deuxième dress rehearsal, je crois, il y a quelques minutes :

https://twitter.com/eurospaincom/status/1601602397046210561?t=oC-ZInq4X4IFbgGUR8rtqQ&s=19

 

Demain, je regarderai peut-être juste les résultats, et encore vu que je ne connais que la chanson de la France cette année, je ne sais pas pourquoi mais d'habitude j'ai quand même une petite hype pour le junior mais cette année, rien du tout. J'ai pu entendre des extraits d'une des favorites (les Pays-Bas) et c'est bien moisi, et le live n'est pas fou non plus, donc bof.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, T.V. a dit :

Après, le point commun pour moi entre le flop à Turin et le (probable parce que le public va pas voter pour la France et vu la performance, le jury non plus) flop à Erevan, c'est pas la qualité de la chanson et de la mise en scène (d'ailleurs celle du Junior est pas mal) mais la qualité des chanteurs qu'on envoie. Car dans le cas d'Alvan/Ahez (les trois filles qui galéraient niveau harmo) ou de Lissandro, ils ne sont juste pas au niveau vocal et au niveau d'interprétation nécessaire pour bien figurer dans le concours. (Egalement, ça manque de sympathie/de good vibes qui donne envie de voter pour lui/eux). 

 

Donc, le truc de base pour les prochains concours, c'est de s'assurer qu'on envoie des chanteurs qui savent... bien chanter pour commencer.

 

Faut donc un combo : Chanson/Mise en scène et Artiste qui maitrise les 3 minutes.

 

Et aussi améliorer la promo en france parce que c'était pas ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Adil a dit :

 

Faut donc un combo : Chanson/Mise en scène et Artiste qui maitrise les 3 minutes.

 

Et aussi améliorer la promo en france parce que c'était pas ca

Oui, effectivement, très peu de promo pour le Junior (à part la même BA qui tourne depuis des semaines et un play back de 2 minutes chrono chez Ruquier alors qu'il aurait très bien pu chanter au Téléthon le week-end dernier avant de décoller pour l'Arménie). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

 

Elle le dit tout le temps pour plus que justifier son "titre" de HoD : "J'AI GAGNE LE CONCOURS JUNIOR AVEC VALENTINA. J'AI FINI DEUXIEME AVEC BARBARA".

 

Tant qu'elle est encore sur son nuage, la Ernotte ne va pas la déloger de sa position.

 

 

Je pense qu'elle n'était pas toute seule dans l'équipe. Après le flop Tom Leeb, un eurofan infiltré m'a dit que l'équipe avait été entièrement repensée pour préparer la sélection nationale 2021 d'où le vent de fraîcheur Valentina et le top 2 à Rotterdam. j'avais lu sur certains forums que Barbara Pravi n'était pas du tout le choix premier de Redde, qu'elle était à fond sur le projet Poney avant de retourner sa veste devant l'enthousiasme du public autour de Barbara. Elle aurait également imposé Hélène in Paris qui la laisse profiter de ses entrées chez les grands couturiers parisiens... ce qui aurait écoeuré une partie des équipes qui auraient claqué la porte.  Je n'ai aucune confirmation là dessus mais je vois juste que plusieurs membres des équipes du trio "Valentina/Pravi/ Enzo" ont soudainement arrêté de poster sur l'Eurovision dès le lendemain du prime Eurovision France 2022. Si quelqu'un en sait plus là dessus ? E 

Lien vers le commentaire

La nouvelle vidéo de répétition est sorti pour la France du coup :

 

 

(Vu que il y a du public, il s'agit d'un extrait de sa performance pendant la finale des jurys cet après-midi). La première version a été remplacé suite à des "raisons techniques" par la délégation française. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La candidate serbe ne chantera pas cette après-midi pour raison médicales. Sa performance durant la finale des jurys hier sera donc diffusée à la place (source : https://junioreurovision.tv/mediacentre/release/statement-serbias-performance-live-show-junior-eurovision-song-contest-2022) 

 

Sinon, Valentina sera la porte-parole de la France tout à l'heure (pas de surprise, les anciens vainqueurs présents à Erevan font aussi le porte-parolat pour leur pays).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...