Aller au contenu

💙 Eurovision 2023 - We're United By Music in Liverpool (Royaume-Uni) (infos page 1) 💛


T.V.

Messages recommandés

il y a 5 minutes, CocoM a dit :

Alors là si on part sur une sélection interne pour l'adulte 2023, ils n'ont aucune pour se planter avec les excellents choix du Junior pour la 5ème année d'affilées. 5 participations, 5 top 5 et 2 victoire,s quel palmarès de fou furieux, n'empêche.

Je viens de voir sur twitter qu'on avait participe à la première édition du coup, où on avait fini 6ème, ce qui reste pas mal, quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Misterkev a dit :

Il est insupportable le gamin de la France ! ??

 

C'est exactement ce que je me suis dit... Quelle tête à claques! 

 

Je regarde pas l'Eurovision Junior mais j'ai juste suivi l'attribution des points en zappant et franchement... Dommage de gagner avec ce gamin là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mirai a dit :

 

C'est exactement ce que je me suis dit... Quelle tête à claques! 

 

Je regarde pas l'Eurovision Junior mais j'ai juste suivi l'attribution des points en zappant et franchement... Dommage de gagner avec ce gamin là.


On a déjà gagné en 2020, c’est pas dramatique et au moins on gagne sans polémique comme y’a deux ans avec l’édition covid. 
C’est surtout que c’est dommage que France 2 n’a absolument pas cru au chance de Lisandro (bon comme nous) pour faire absolument aucune promo à l’antenne, on risque d’avoir une audience catastrophique surtout avec la victoire au foot hier qui a complètement masqué les autres événements.

‘Côté positif, ils seront obliger de faire de la promo pour l’édition organisé ici.

Lien vers le commentaire

Je suis content pour Lissandro, chanson et performances très efficaces (vu vos commentaires je m'attendais à ce qu'il se soit planté honnêtement), maintenant avec la concurrence j'espérais pas une victoire mais il ne vole pas le titre 

 

Si on a une sélection interne faut qu'ils envoient Carla avec un titre écrit par Pravi absolument

 

Par contre c'est un gosse gardez le en tête, y'a des commentaires qui sont quand même limites ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas suivi, je vois vos commentaires acerbes. Je vais donc voir sa performance.

 

Euh ... tête à claque ou pas le gamin a tout donné.

C'est fou ce qu'on aime détruire nos représentants plutôt que les soutenir.

 

Je trouve ça d'autant plus malaisant quand ce sont des enfants ...

 

À titre perso je n'aime pas du tous les émissions spéciales mioches, je les évite plutôt, pas ma came.

Mais je me sentirai extrêmement mal à l'aise de dégommer des enfants. Miskine.

 

Bravo petit, tu t'es bien défendu. Et une victoire en plus ???

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Polarois a dit :

Mais par contre, c’est habituel que le pays vainqueur disent directement qu’il l’organise l’an prochain ? Y’a pas une réunion d’abord ? Je sais pas tout ça et bizarre.

Regarde l'orga 2021. Y'a aucune raison sauf surprise qu'ils disent non

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...