Aller au contenu

đź’™ Eurovision 2023 - We're United By Music in Liverpool (Royaume-Uni) (infos page 1) đź’›


T.V.

Messages recommandés

Les 14 premiers artistes du MF :

 

DF1 

Victor Crone - Diamond
Rejhan - 
Haunted
Loulou LaMotte - Inga sorger
Eva Rydberg & Ewa Roos - Länge leve livet
Elov & Beny - Raggen går

Tone Sekelius - Rythm Of My Show

Jon Henrik Fjällgren, Arc North feat. Adam Woods- Where You Are (Sávečan)

 

DF2 

Wiktoria - All My Life (Where Have You Been)
Eden - 
Comfortable

Uje Brandelius - Grytan
THEOZ - 
Mer av dig
Maria Sur - 
Never Give Up
Tennessee Tears - 
Now I Know

Panetoz - On My Way

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Paul Rey de retour ❤️

 

Pour Loreen j’attends de voir, je me rappelle encore la stupeur des fans quand elle n’a même pas réussi à être repêché en seconde chance en 2017.

 

Sinon des changements pour la sélection norvégienne : https://eurovision.tv/story/norway-changes-coming-melodi-grand-prix-2023

Plus que trois demis avant la finale, plus de qualifié en finale automatique et plus de duel lors des demis. Les trois candidats avec le plus de vote, iront en finale.

Retour d’un jury international disparu en 2019 pour la finale.

Comme quoi c’est possible d’écouter les critiques et de se remettre en question (coucou France 2 ❤️)

Lien vers le commentaire

??

Sans surprise Loreen dans la dernière poule. À noter que Cazzi Opeia (entre autre) est derrière Tattoo et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

Content de retrouver aussi mon chouchou Paul Rey et la grande Mariette. Ce Melfest 2023 s'annonce vraiment pas mal.

Par contre la participation de Laurell Barker comme participante?! Je demande Ă  voir.

 

??

Excellente nouvelles pour le MGP!

Avec ces règles on aurait surement pu échapper aux deux horreurs qu'étaient leurs titres de 2021 et 2022.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bluebells a dit :

??

Sans surprise Loreen dans la dernière poule. À noter que Cazzi Opeia (entre autre) est derrière Tattoo et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

Content de retrouver aussi mon chouchou Paul Rey et la grande Mariette. Ce Melfest 2023 s'annonce vraiment pas mal.

Par contre la participation de Laurell Barker comme participante?! Je demande Ă  voir.

 

??

Excellente nouvelles pour le MGP!

Avec ces règles on aurait surement pu échapper aux deux horreurs qu'étaient leurs titres de 2021 et 2022.

J'ai vu que Loreen n'était pas dernière de sa NF aussi, alors que c'est généralement les titres les plus forts qui sont placés à la fin, qui est Cazzi Opeia sinon ? Curieux pour Laurell Barker également, j'ai douté si c'était vraiment elle ou pas, mdr.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, CocoM a dit :

J'ai vu que Loreen n'était pas dernière de sa NF aussi, alors que c'est généralement les titres les plus forts qui sont placés à la fin, qui est Cazzi Opeia sinon ? Curieux pour Laurell Barker également, j'ai douté si c'était vraiment elle ou pas, mdr.


Une chanteuse qui a fait le melfest l’an dernier avec ' I can’t Get Enough'.

 

Mais surtout elle écrie énormément de chansons pour des groupes de Kpop.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CocoM a dit :

J'ai vu que Loreen n'était pas dernière de sa NF aussi, alors que c'est généralement les titres les plus forts qui sont placés à la fin, qui est Cazzi Opeia sinon ? Curieux pour Laurell Barker également, j'ai douté si c'était vraiment elle ou pas, mdr.

Après, il me semble que les ordres de passage par demi sortent plus tard d'habitude. 

 

Et pour la Norvège, bonne nouvelle également avec le retour des jurés en finale (si ça peut nous éviter des TIX/Subwoolfer...)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, T.V. a dit :

Après, il me semble que les ordres de passage par demi sortent plus tard d'habitude. 

 

Et pour la Norvège, bonne nouvelle également avec le retour des jurés en finale (si ça peut nous éviter des TIX/Subwoolfer...)

Ah je ne savais pas, j'ai cru que c'était littéralement l'ordre de passages des DF qui avait été dévoilé, du coup. Cool pour la Norvège sinon en effet, je kifferais un retour de Ulrikke.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Immense oui pour la Norvège. Même si leurs deux derniers représentants s'étaient qualifié pour la finale, avec eux on se croyait quand même au festival du cringe (et j'y inclus également Alexander Rybak en 2018). Pourvu que leur prochain représentant relève le niveau.

 

Concernant le JESC, je crois que j'ai mon top 3 : Royaume-Uni, Italie et Irlande. Le Kazakhstan a pour moi le titre le plus oubliable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...