Aller au contenu

Les Combattantes (TF1)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, meletso a dit :

 

 

 

Merci pour les chiffres. Très beau lancement pour la série  avec d'excellents scores,  effectivement !  Et ça ne va faire que croître, avec les replays à venir et les abonnés Canal qui vont récupérer TF1.

Un gros succès qui est amplement mérité : du beau et grand spectacle sur fond de fresque historique particulièrement émouvante, décors magnifiques, costumes, lumières, scénario ... tout est  vraiment au top ! Et bien sûr d'excellents comédiens , que ce soient les seconds rôles ou les 4 actrices principales,  absolument éblouissantes et toutes parfaites dans leur rôle ! 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

J'aime bien la façon dont s'entremêlent progressivement les personnages sans savoir où ça nous mène.

 

C'est pas époustouflant mais ça se laisse regarder.

 

Celle qui me convainc le plus dans le jeu d'actrice est Camille Lou.

Et à chaque fois que je vois Tom Leeb dans une fiction, je me dis qu'il est bien meilleur acteur que chanteur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder les 8 épisodes.

Cette série m'a vraiment captivée. Les personnages, les lieux de tournages, la réalisation, le casting d'acteurs : tout est parfait ! 

Je l'ai déjà dis mais cette série me rappelle le film LES FEMMES DE L'OMBRE qui se passait pendant la second guerre mondiale. L'idée de mettre en avant des femmes de situations différentes et de mettre l'accent sur leurs déterminations et leurs sentiments, je trouve cela très beau et très bien transposé à l'écran.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je viens de finir le replay des deux épisodes d'hier.

J'ai préféré aux deux premiers. Bon j'avoue que je ne les avais pas regardé vraiment attentivement.

Dans l'ensemble on est bien dans l'histoire. 

Le jeu n'est pas trop mal, excepté Tom Leeb. J'ai vraiment parfois l'impression qu'un mannequin redoute s'est retrouvé catapulté par là et qu'il essaie de jouer. Certaines de ses scènes sont vraiment limites niveau acting.

Ou alors c'est parce que le rest du casting se débrouille plutôt pas mal et du coup ses faiblesses en ressortent d'autant plus.

 

Le seul arc qui ne m'intéresse pas vraiment c'est tout ce qui tourne autour de Camille Lou. Je l'avais bien aimé dans le Bazar, mais là je trouve que c'est le personnage qui m'ennuie le plus parmis les héroïnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer le 8ème épisode.

Vraiment, ce jeu de 4 comédiennes est parfait, elles sont toutes remarquables.

Clairement, la porte ne semble pas fermer à de prochaines saisons.

 

Clairement, cette série fait écho à "Un village français" qui a été diffusée de 2009 à 2017 sur France 3 et qui a été un succès (et que je vous conseille).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Fl0w a dit :

Je viens de terminer le 8ème épisode.

Vraiment, ce jeu de 4 comédiennes est parfait, elles sont toutes remarquables.

Clairement, la porte ne semble pas fermer à de prochaines saisons.

 

Clairement, cette série fait écho à "Un village français" qui a été diffusée de 2009 à 2017 sur France 3 et qui a été un succès (et que je vous conseille).

Mais ils sont dispo sur quelles plateformes les épisodes? 
Contrairement à @Arnoraja je trouve que Tom Leeb joue très bien. Mes personnages préférés sont clairement ceux de Sofia Essaidi et Audrey Fleurot. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...