Aller au contenu

Les Combattantes (TF1)


Messages recommandés

                                LES COMBATTANTES (TF1/NETFLIX).

 

La nouvelle série historique de TF1 débarque sur la chaîne le 19 Septembre. 

Produit par Iris Bucher, réalisation Alexandre Laurent.

6 épisodes de 52mins.
 

Synopsis :

 

Septembre 1914. Depuis quelques semaines, les combats font rage. Dans un petit village de l’est de la France, à quelques kilomètres de la zone allemande, quatre femmes se retrouvent projetées au cœur de l'horreur : Marguerite, prostituée parisienne aussi mystérieuse que flamboyante que l'on soupçonne d'être une espionne ; Caroline, épouse de Victor Dewitt, propriétaire d’une usine de voitures, parti au front. Elle se voit propulsée à la tête de l’entreprise familiale, défi colossal et inédit pour une femme du début du siècle ; Agnès, mère supérieure d’un couvent réquisitionné et transformé en hôpital militaire. Dépassée par l’afflux de blessés, Agnès est de plus tourmentée et questionne ses choix de vie ; et Suzanne, jeune infirmière féministe en cavale depuis un avortement qui a mal tourné...

 

 


 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Julie De Bona est vraiment partout !!!  sur toutes les chaines...

Je la trouve insipide et mauvaise actrice , étonnant.

 

Sinon ben ça a l'air pas mal , après suis pas fan des productions françaises alors j'attendrais les premiers retours si vaut le coup ou non.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Matis a dit :

Julie De Bona est vraiment partout !!!  sur toutes les chaines...

Je la trouve insipide et mauvaise actrice , étonnant.

 

Sinon ben ça a l'air pas mal , après suis pas fan des productions françaises alors j'attendrais les premiers retours si vaut le coup ou non.

T’as pas vu Plan B alors ? elle est bouleversante

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Tenma a dit :

T’as pas vu Plan B alors ? elle est bouleversante

 

 

Ah comme quoi...

Non je l'ai vue dans le téléfilm tiré d'une histoire vraie sur les bébés échangés et mon dieu , aucune émotions dans son jeu , aucunes larmes , mollassonne...bref le minimum.Pourtant histoire  forte...

Et puis physiquement et vocalement je la trouve archi banale mais c'est un avis perso , après tant mieux pour elle qu'elle aient tous ses premiers roles ( beaucoup de séries )

Lien vers le commentaire
Le 01/09/2022 à 00:06, €cho'cO a dit :

Ravi de voir Sofia rejoindre le casting féminin du Bazar de la Charité. J'y aurai bien vu une Claire Keim aussi, qui va elle revenir avec une série policiere.

oui elle aurait ete mieux que dans une enieme serie policiere

d’ailleurs on voit de moins en moins claire keim, c’est dommage car elle est vachement touchante dans ses roles

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...