Aller au contenu

Topic consacré à la musique italienne


Messages recommandés

Je le poste ici car ça ne sert à rien de polluer le topic Eurovision avec une si petite information. Demain les journalistes feront une écoute des titres de Sanremo, autrement dit plusieurs avis sur les titres vont sortir et on saura normalement qui a écrit les titres même si pour la majorité c'est déjà sorti.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon, j'étais évidemment allé me coucher après Elodie, donc j'ai raté le mental breakdown de Blanco :lol:

J'ai vu la vidéo ce matin, j'ai trouvé ça fou, haha. Même Amadeus avait l'air choqué !

 

Envoyé spécial @Invictus, quelles sont les retombées à attendre en Italie ? Je lis ça et là "ouin ouin Blanco cancelled", donc je m'étonne :lol:

Lien vers le commentaire

Difficile à dire c'était particulier à suivre en direct ? Il l'a dit plusieurs fois qu'il entendait aucun retour donc il est parti en live (je pensais que ça faisait partie de la sceno comme dans le clip d'ailleurs).

 

Il s'est fait huer quand il a expliqué pourquoi il s'était arrêté (et oui Amadeus était assez "choqué", il a tenté de sauver le truc et pensait qu'il pourrait rechanter, mais finalement ça ne s'est pas fait car je cite "les conditions n'étaient pas réunies pour").

 

Amadeus a même fait référence au Bugo & Morgan gate ? Je ne pense pas que Blanco finisse cancelled mais ça fera parler au moins le temps du festival malheureusement. 

Lien vers le commentaire

Mais oui moi au début en voyant la vidéo ce matin et sans prêter attention au titre, j'étais en mode "Ah ben dis donc, ça c'est un live super habité, on staaaaaaanne" et puis quand il a commencé à agripper ses musiciens qui avaient un peu l'air de se désolidariser, j'ai compris :lol:

(C'était un peu gênant quand même)

(Mdr le moment quand il se ramasse sur le décor qu'il a lui même détruit)

 

La chanson est top par contre :lol:

Lien vers le commentaire

Je trouve ça bête de cancell pour si peu. Il est jeune, c'est juste que ça tombe pendant le festival ? Mais déjà il avait clairement des problèmes de retour sur Brividi ça s'est vu. Du coup je comprends pas qu'ils aient pas tenté de réparer le truc entre temps.

 

A voir les proportions que ça prend mais je pense vraiment que les gens passeront vite à autre chose. Il aura offert un bon meme :lol:

Lien vers le commentaire

Ah oui et d'ailleurs sur Brividi, putain que c'était joli... Mahmood, la voix plus reposée, a teeeeeellement mieux chanté qu'à l'Eurovision, putain :lol:

 

En tout cas j'utilise déjà le meme dans mon boulot tiens - Mon collègue italien qui vient de faire n'importe quoi dans un projet qu'on gère ensemble vient de recevoir ça  :lol:

 

image.png.1c80b475f25b6f51758a5e5b20615291.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Franchement à deux doigts d'aller dévaster le Proxi de mon village si ça me permet d'avoir un like et un coeur de la part de Mahmood.

 

(Mdr je lisais les commentaires sur une des vidéos du "couac" posté sur Facebook et une pauvre meuf dit "Moi si mon fils faisait ça en direct à la télé, je le brulerais" WOW L'EXCES :lol:)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Par contre dans ce genre de situation l'argument que je peux pas me voir en peinture et qui est en aucun cas recevable c'est les "il est jeune".

So what, t'as été con t'as été con. Il a 20 ans et est dans le métier ça n'excuse en rien.

Il a pas 8 ans et piqué une crise en mode gosse pourri gâté auquel on ne donne pas un MacDo.

Bref, je ne peux pas me voir ce genre de comportement mais d'une puissance. 

Qu'il s'excuse c'est bien la moindre des choses.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Topic consacré à la musique italienne
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...