Aller au contenu

Topic consacré à la musique italienne


Messages recommandés

Ah ben moi je préfère les originales... La voix de Renga sur Dimi Cosé bof. (Pourtant je n'ai rien  contre lui spécialement). Un peu déçue aussi de cette version de Cuori in tempesta (alors que Sangiorgio a fait d'autres duos que j'avais appréciés)

 

Par contre celui-ci est très beau, tout en délicatesse et douceur.

 

Niccolò Fabi - Meno per meno - Album, acquista - SENTIREASCOLTARE

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SlenderFrame a dit :

Ah ben moi je préfère les originales... La voix de Renga sur Dimi Cosé bof. (Pourtant je n'ai rien  contre lui spécialement). Un peu déçue aussi de cette version de Cuori in tempesta (alors que Sangiorgio a fait d'autres duos que j'avais appréciés)

 

Calmons-nous, il y a quand même un monde entre "adorer les nouvelles versions" et "les préférer aux versions originales" :lol:

Moi aussi, je préfèrerai toujours les originales, mais je trouve que le coup de frais est agréable sur quelques titres ! Aucune des nouvelles versions ne m'a fait dire "Ouuuuuh c'est vraiment mauvais" en tout cas !

Lien vers le commentaire

Nouveau single de Francesco Gabbani, vendredi: Natale Tanto Vale.

(Un single de Noël évidemment, mais j'attends quelque chose de cool / décalé de sa part)

 

Et je savais pas où poster mais le tube Bagno a Mezzanotte d'Elodie est désormais Triple Disque de Platine.

Lien vers le commentaire

Les pochettes sont meh :lol: Je trouve aucune cohérence hormis l'écriture. Mais j'ai très hâte évidemment, elle mérite tout son succès actuel et même plus. Je ne l'imagine pas remporter Sanremo, mais à l'Eurovision, elle frapperait fort. On a besoin de ce genre de popstar (et au moins, elle, elle participe à ses titres et n'attend pas qu'on lui donne des titres comparé à des plus grosses popstars actuelles). 

Lien vers le commentaire

@Invictus - M'est d'avis que Queen Elodie devrait avoir son propre topic afin de prêcher la bonne parole, qu'en penses-tu ?

 

Donc à propos d'Elodie. Ok. Respira est quand même une énooooorme bombe, c'est fou.

Je n'ai pas vu d'infos sur le tracklist mais si en plus elle ajoute Bagno a Mezzanotte et Tribale (comme je le suppose, elle serait bien bête de s'en priver), ça sent tellement l'album de foufou.

 

Et d'ailleurs son titre pour Sanremo s'appelle Due.

 

(J'ai de plus en plus envie qu'elle gagne... j'aimerais vraiment qu'elle représente l'Italie à l'Eurovision si elle propose un bon gros bop...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, FESTIVAL a dit :

L'affiche de San Remo de cette année est assez folle tout de même. La plupart du temps, les "big" sont ceux qui veulent relancer un peu leur carrière - et même s'il y en a aussi cette année - certains n'ont vraiment pas besoin de ça pour rebooster leur carrière.. 

 

Amadeus ne voulait pas de "super ospiti" à foison, il a dit que cette année, les "super ospiti" étaient les chanteurs en compétition. C'est lui qui a été démarcher la plupart des gros noms d'ailleurs. Il a apparemment écouté certains titres avec les artistes concernés et aussi certains titres en parallèles d'autres. Il me semble avoir lu ça notamment avec les titres de Giorgia, Marco, Ultimo ou encore Anna Oxa. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Topic consacré à la musique italienne
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...