Aller au contenu

Topic consacré à la musique italienne


Messages recommandés

Le 13/03/2023 à 06:44, Rell a dit :

Pascal Obispo sortira un single, « J’étais pas fait pour le bonheur », avec Giordana Angi le 24 mars. Je ne la connaissais pas mais elle a l’air d’avoir une certaine popularité en Italie.

 

Elle a juste participé à l'équivalent de la Star Academy il y a quelques années, mis à part ça, c'est une floppeuse.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

 

Ce n'est pas le clip au passage.

 

Quel tube ? Elle a décidé de rouler sur l'Italie elle aussi ?

 

L'Europe a besoin de la découvrir au même titre qu'Elodie. Que l'une d'elle remporte Sanremo l'année prochaine, à l'Eurovision, elles feraient un malheur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Invictus a dit :

 

Ce n'est pas le clip au passage.

 

Quel tube ? Elle a décidé de rouler sur l'Italie elle aussi ?

 

L'Europe a besoin de la découvrir au même titre qu'Elodie. Que l'une d'elle remporte Sanremo l'année prochaine, à l'Eurovision, elles feraient un malheur.

 

Mais :lol: CE TUBE !

Je vais aller plus loin, je veux un duo/bombe Elodie & Annalisa mélangeant ce style et Bagno a Mezzanotte pour cet été en Italie.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ahhh voilà une nouvelle qui me donne le sourire.

Il est vrai que son dernier album, malgré les apparences (numéro 1 et Disque d'Or), est un four complet en Italie. Lui qui collectionnait les disques de platine, on peut dire qu'il s'est bien loupé. En même temps, l'album n'est pas bon et les singles sortis aussi.

Et comme tu dis @Stef., il est temps de se remettre en question et de proposer quelque chose d'autre ou sinon ça sera la fin.

J'attends impatiemment le 05 mai...

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Topic consacré à la musique italienne
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...