Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

le marché est clairement mort mes sœurs ?? 

après ça lui apprendra à ne pas faire de JT à fantomette…

bon courage pour le double platine ma chérie 

 

Vous abusez quand même. Certes elle n'aura pas le disque d'or en 4 jours comme ça a été le cas pour Désobéissance, mais même sans ça elle enterre tous les autres...Bon après si ces scores la déçoivent c'est cool, si ça peut nous permettre d'avoir un JT ?

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Marquise de Rozan a dit :

 

Vous abusez quand même. Certes elle n'aura pas le disque d'or en 4 jours comme ça a été le cas pour Désobéissance, mais même sans ça elle enterre tous les autres...Bon après si ces scores la déçoivent c'est cool, si ça peut nous permettre d'avoir un JT ?

C’est mort Pascal Nègre a du lui dire des vendredi soir qu’elle était 3eme vente mondiale sur iTunes du coup ça y est on la voit plus avant juin ?

  • Like 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

Vous abusez quand même. Certes elle n'aura pas le disque d'or en 4 jours comme ça a été le cas pour Désobéissance, mais même sans ça elle enterre tous les autres...Bon après si ces scores la déçoivent c'est cool, si ça peut nous permettre d'avoir un JT ?

 

Vu que ça avait marché pour Stromae, un petit live "enregistré" avec Anne-Claire Coudray sur le plateau du JT de TF1.

 

Parce que bon, Delahousse va la forcer à chanter en direct dans 20h30 le dimanche. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Marquise de Rozan a dit :

 

Vous abusez quand même. Certes elle n'aura pas le disque d'or en 4 jours comme ça a été le cas pour Désobéissance, mais même sans ça elle enterre tous les autres...Bon après si ces scores la déçoivent c'est cool, si ça peut nous permettre d'avoir un JT ?

Avec Suc ils empochent actuellement des millions via Nevermore. Le merchandising ça sera la folie. Son JT on l'aura en juin prochain...peut-être ! 

 

Elle dépassera les 150 000, je crois que ça sera satisfaisant pour eux! Et c'est vrai vu le marché...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...