Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

138 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

J'ai vraiment hâte de voir quel sera son chiffre de ventes en 1ère semaine après les résultats mitigés de ses confrères de "variétoche". J'ai du mal à l'imaginer au-delà des 50K mais elle est tellement à part que tout peut arrive. Vivement vendredi !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tifo a dit :

J'ai vraiment hâte de voir quel sera son chiffre de ventes en 1ère semaine après les résultats mitigés de ses confrères de "variétoche". J'ai du mal à l'imaginer au-delà des 50K mais elle est tellement à part que tout peut arrive. Vivement vendredi !

 

Désobéissance avait fait 91 000 ventes sans avoir un solide lead single comme A tout Jamais donc selon moi les 50 000 seront atteints.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tifo a dit :

J'ai vraiment hâte de voir quel sera son chiffre de ventes en 1ère semaine après les résultats mitigés de ses confrères de "variétoche". J'ai du mal à l'imaginer au-delà des 50K mais elle est tellement à part que tout peut arrive. Vivement vendredi !

Taylor Swift a fait 20K en 1ère semaine ; j'ai du mal à imaginer MF ne faire que le double... !

ça serait surréaliste même si en effet c'est actuellement l'hécatombe pour ses confrères et consoeurs de la variété française.

 

il y a un vraiment problème entre l'arrêt des ventes de disques physiques et le fait que ce genre de musique ne soit pas assez streamé pour compenser. 

C'était déjà le cas avec les singles (plus que du rap dans le Top 200) mais si le phénomène s'étend aux albums c'est franchement naze pour l'éclectisme 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...