Aller au contenu

Rallumer les chiffres de Mylène Farmer


Rallumer les étoiles  

139 membres ont voté

  1. 1. Rallumer les étoiles est-il un bon choix de single ?

  2. 2. Quel single après le carton international de Rallumer les étoiles ?

    • Invisibles
    • Que l'aube est belle
    • L'Emprise
    • Do you know who I am
    • Ode à l'apesanteur
    • Que je devienne...
    • Ne plus renaître
    • D'un autre part
    • Bouteille à la mer


Messages recommandés

il y a 15 minutes, nicosun75 a dit :

A quoi est-ce du? On ne peut pas dire qu'une quelconque promo fasse le job... surtout en plein décembre... 

Public âgé qui achète encore en physique, mini effet noël

Ça reste le seul moment de l’année où l’on peut voir plus de variété que de rap dans le Top 10 même si les volumes sont devenus quasi anecdotiques

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle attend quoi pour nous sortir le "picture disc" puis la cassette audio de l'album. Quelques semaines de plus dans le top album. 

Puis son prochain grand retour dans le top album en septembre 2024. 

 

J'aurais aussi sortit une réédition de l'album avec 3 inédits et une version longue de "que je devienne". Mais elle ne l'a pas fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

spotify.jpg.fc256c4bd8dc7a25c8aa12450660f66b.jpg

 

 

Evolution des titres ayant dépassé le Million d'écoutes sur Spotify au cours des cinq derniers mois. 

 

▻ Deux titres ont fait leur entrée dans le classement : Sans Logique et Redonne-moi,

▻ 58 morceaux ont franchi le cap,

▻ Le total des streams pour ces titres est de près de 254M, soit une évolution de 26M (+12%).

 

 

1js4.png

olyt.png

  • Like 10
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Diskonoïr a dit :

 

spotify.jpg.fc256c4bd8dc7a25c8aa12450660f66b.jpg

 

 

Evolution des titres ayant dépassé le Million d'écoutes sur Spotify au cours des cinq derniers mois. 

 

▻ Deux titres ont fait leur entrée dans le classement : Sans Logique et Redonne-moi,

▻ 58 morceaux ont franchi le cap,

▻ Le total des streams pour ces titres est de près de 254M, soit une évolution de 26M (+12%).

 

 

1js4.png

olyt.png

Comment fais tu pour voir tous ces chiffres ? Moi je ne peux voir que les 10 premiers 🤔

Lien vers le commentaire

 

spotify.jpg.2ea5ade73c1a6397862012e352248a4b.jpg

 

Détail des écoutes, et classement par titres, des 12 albums studio sur Spotify au cours des sept derniers mois.

 

wf89.jpg

ihwh.jpg

tefo.jpg

j1fl.jpg

fp5l.jpg

c7nf.jpg

gvea.jpg

r0kz.jpg

hfr4.jpg

4jzo.jpg

3mgd.jpg

cat3.jpg

 

 

 

 


 

Classement des albums par nombre de streams

Progression au cours des 7 derniers mois

 

A noter que L'autre... va très prochainement dépasser les 50M.

Le cumul des 12 albums et de presque 247M d'écoutes (+37M, 18%).

 

 

h9bw.png

gupm.png

 

  • Like 6
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

On a l'impression en effet que les gens s'arrêtent au single et point barre, hormis des exceptions de type "Tu ne le dis pas", "Interstellaires", "Histoires de fesses"...

Super étonné des plutôt faibles scores de certains tubes : Maman a tort, PQSD (qu'on croirait au-delà), Ainsi soit je, Sans logique, Regrets, Je t'aime mélancolie, Rêver, XXL, L'Instant X, L'Ame-stram-gram, Souviens-toi du jour, Fuck them all...

A l'inverse grosse surprise de titres comme "L'amour n'est rien", "Appelle mon numéro", "C'est pas moi"...

La transition vers le streaming est quand même laborieuse, même si pour sa génération et pour une femme, elle s'en sort très bien (comparé aux chiffres plus monstrueux de Goldman, Cabrel ou Bruel).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...