Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

The Singles Collection vient de franchir les 400K en UK. Comme l'an dernier, il devrait être dans le top 100 des meilleures ventes de l'année avec +75k vendus sur l'année.

Hold Me Closer continue de grimper un peu partout, maintenant que les titres de Noël sont passés. Il a réussi à se maintenir dans le Hot 100 malgré toutes les chansons de Noël et l'album de SZA. 

 

De plus, c'est la seule artiste à avoir eu 4 chansons de 4 décennies différentes à plus de 400k streams journaliers pour le réveillon du Nouvel An:

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

MAJ de ses certifications en ?? Allemagne

 

Britney-update.png

 

Toxic - 3x OR (450k)

Gimme More - OR (150k)

Piece of Me - OR (150k)

Womanizer - OR (150k)

Circus - OR (150k)

 

Au total 6.65 Millions certifiés, elle dépasse Tina Turner, P!nk et Shakira; devient la 5e artiste féminine internationale ayant vendu le plus de disque (derrière Madonna, Rihanna, Céline Dion et Whitney Houston)

  • Like 18
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

"Just Luv Me" (de l'album Glory) est #1 sur iTunes Bresil depuis ce week-end pour je ne sais quelle raison.

 

Britney ré entre #47 au classement ARTIST 100 de Billboard (une première depuis la sortie de Glory je crois). L'effet de la réédition de ses vynils je pense. Hate de voir les classements cette semaine de ses albums aux USA.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...