Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

Le titre devient également #1 au top radio Allemand ! 

Aux prédictions billboard pour cette semaine, il devrait encore gagner 1 place (#25)... petit à petit vers le top 20... 

Le titre est également éligible au disque d'or aux US pour 500.000 unités. En route pour la platine 

 

Sinon je suis tombé sur ça sur chartmasters sur les ventes en Asie :

BS-Asia-1.png?lossy=1&strip=1&webp=1

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rell a dit :

Je pense (modestement) que le public visé par ce single n’est pas le public qui streame en masse, contrairement au duo avec Dua Lipa.

 

Le duo avec Dua Lipa a pris combien de temps pour prendre ? J'ai l'impression qu'il a fallut plusieurs mois pour que le titre s'installe, un peu comme Hold me Closer semble faire... un an après le titre avec Dua Lipa est encore présent... 

Lien vers le commentaire

Oui j'ai plus entendu Cold Heart cette année que l'année dernière. Cold Heart est d'ailleurs toujours très bien placé en AC/HOT AC aux US. 

 

Et je suis d'accord que la chanson vise un public qui est moins streaming. On a de bons classement radio et même si itunes ne représente plus rien, toujours dans le top 5 WW. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Spotify | Classement de la Semaine 7

 

Hold Me Closer

 

#57  (+3)  ? Monde  10.2M écoutes (-300K)

 

#19  (-03)  ?? Australie 690K

#28  (-01)  ?? Canada 520K

#30  (-04)  ?? Royaume-Uni 880K

#83 (+12) ?? France 516K (+11K)

#89  (+1)  ?? États-Unis 2M

#91 (+20) ?? Allemagne 620K

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qui serai les chiffres US des albums de Britney, si seulement Sony / RCA pouvait faire une mise à jour des chiffres (quasi à chaque fois Jive demandait la certif 2 à 6 mois après la sortie de chacun des albums sans faire de mise à jour ensuite)

 

 

 

 

Même niveau single, Toxic est seulement certifié OR (500.000) alors qu'il serait à plus de 4/5M juste aux US.

Jive/Sony n'ont jamais acheté les certifs de Womanizer, Circus (single), If U Seek amy, 3, Hold it against me, TTWE ou encore I Wanna go... (Les certifications ont un cout que la maison de disque ou l'artiste achète pour "valider son nombre de ventes" - c'est marketing en soit) - Depuis la tutelle donc les certifications de Britney n'ont pas été réclamé ni payé sauf dans certains cas pour valoriser certains projet pour la promo notamment 

 

EDIT :

 

Hold Me Closer certifié Disque d'Or au Canada pour 40 000 unités 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...