Aller au contenu

Les Chiffres de Ventes de Britney Spears: Vol. 11


Messages recommandés

Visiblement le titre ne tiendra même pas deux semaines dans les charts ou sur iTunes...

Selon un employé de Spotify, il entrerait de justesse dans le Top 200 au Global avec 1M de streams.💀 Si ça s'avère vrai, ça serait un véritable four et Britney pourrait retourner faire la promo de The Woman In Me pour bien enterrer le titre.

 

Révélation

F1lHrXwaEAAZeZb?format=png

 

F1lHsOlaAAAdcbI?format=png

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 20/07/2023 à 20:56, Swiftie17 a dit :

J'ai réécouté l'album Femme Fatale aujourd'hui et franchement c'est tube sur tube ! Il est vraiment super sympa pour danser, même 12 ans après il fait son effet je trouve.

Pour moi c'est son meilleur album 🙏 Blackout en plus lumineux 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

En même temps, je pense qu'elle en a rien a foutre et que c'est plus Will.I.Am qui essaie de profiter de la "hype Britney"

Elle n'a même pas fait un seul post pour annoncer le titre et vient juste de faire une story en mode "congrats Will"

Autant d'importance que Matches ou Swimming machin je pense.

 

Le titre n'est pas au Top 200 Apple Music US, ni même au Top 200 Apple Music US (Pop), ce qui équivaut a un top 1000 overall.

 

Les Ventes & Chiffres De Britney Spears #8 - Page 842 - Les Chiffres de  ventes - Pure Charts

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est de plus en plus has been. A force de sortir de la m*rde et de ne pas faire parler d'elle pour sa (bonne) musique.

 

La nouvelle génération semble être complètement passée à côté du phénomène qu'elle a pu être musicalement et ne connaître que le phénomène télé-réalité. Et avec ce genre de sons et post insta, ce n'est pas étonnant.

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Passionis a dit :

Elle est de plus en plus has been. A force de sortir de la m*rde et de ne pas faire parler d'elle pour sa (bonne) musique.

 

La nouvelle génération semble être complètement passée à côté du phénomène qu'elle a pu être musicalement et ne connaître que le phénomène télé-réalité. Et avec ce genre de sons et post insta, ce n'est pas étonnant.

La jeune génération est bien consciente de sa legacy. C’est une des  artistes de sa génération dont les titres sont fréquemment viraux sur TikTok et son catalogue se débrouille très bien en streaming malgré un playlisting en deçà de ses paires. Sans parler du fait que sa musique et son imagerie sont toujours représentés dans la culture pop. 
 

C’est pas parce qu’elle sort un titre pourri qu’il faut commencer à raconter n’importe quoi. Elle n’est clairement pas à plaindre comparée à des Mariah, Christina, Katy et j’en passe. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Mariah et Katy s’en sortent très bien en streaming et sur TikTok par contre je trouve. :lol: Surtout que Mariah n’a pas les sons les plus "viral worthy" ou "pop facile" et qui n’est pas de la même génération. Cependant, Christina je suis d’accord.

 

Britney reste une icône avec des classiques et je ne pense pas qu’un flop de plus changera quoi que ce soit, sa place dans l’industrie est faite et elle n’a plus rien à prouver, tout comme une Mariah ou Madonna. Elle est certainement la plus grande icône et impactful des années 2000s avec Beyoncé donc son nom est tranquille.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, WeshWesh a dit :

La jeune génération est bien consciente de sa legacy. C’est une des  artistes de sa génération dont les titres sont fréquemment viraux sur TikTok et son catalogue se débrouille très bien en streaming malgré un playlisting en deçà de ses paires. Sans parler du fait que sa musique et son imagerie sont toujours représentés dans la culture pop. 
 

C’est pas parce qu’elle sort un titre pourri qu’il faut commencer à raconter n’importe quoi. Elle n’est clairement pas à plaindre comparée à des Mariah, Christina, Katy et j’en passe. 

 

Son catalogue se débrouille bien grâce à sa fan base qui a toujours été conséquente mais je doute fort que ce soit lié à la jeune génération. Cela fait depuis Circus/Femme Fatale qu'elle reste sur ses acquis, et maintenant elle revient avec de la mauvaise musique. On dirait qu'elle se tire volontairement une balle dans le peu de crédibilité qui lui reste.

 

Quand tu tapes son nom sur Google, tu as comme proposition "Pourquoi Britney Spears est célèbre ?" Je crois que c'est assez explicite... En plus ses deux derniers albums ont eu des scores mauvais en terme de chiffres, et ça date déjà d'un sacré moment... 

 

Mariah est bien plus respectée dans l'industrie. C'est juste incomparable pour moi. C'est une légende de la musique américaine.

 

Katy Perry n'a jamais eu le même statut d'icône que Britney. Elle a toujours été un produit commercial.

 

Xtina continue de faire de la bonne musique au moins, elle suffit à sa fan base, même si les gros succès sont derrière elle... Elle reste constante à ce niveau.

 

Bref c'est bien dommage en tout cas ! Parce que j'ai adoré la Britney de 1999 à 2006.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Passionis a dit :

Katy Perry n'a jamais eu le même statut d'icône que Britney. Elle a toujours été un produit commercial.

Il ne faut pas oublier que Britney à souffert de cette image de produit commercial pendant 80% de sa carrière.

En dehors de l'album In The Zone tout le reste sonne terriblement commercial et pourtant croyez moi que je l'aime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Passionis a dit :

 

Son catalogue se débrouille bien grâce à sa fan base qui a toujours été conséquente mais je doute fort que ce soit lié à la jeune génération. Cela fait depuis Circus/Femme Fatale qu'elle reste sur ses acquis, et maintenant elle revient avec de la mauvaise musique. On dirait qu'elle se tire volontairement une balle dans le peu de crédibilité qui lui reste.

 

Quand tu tapes son nom sur Google, tu as comme proposition "Pourquoi Britney Spears est célèbre ?" Je crois que c'est assez explicite... En plus ses deux derniers albums ont eu des scores mauvais en terme de chiffres, et ça date déjà d'un sacré moment... 

 

Mariah est bien plus respectée dans l'industrie. C'est juste incomparable pour moi. C'est une légende de la musique américaine.

 

Katy Perry n'a jamais eu le même statut d'icône que Britney. Elle a toujours été un produit commercial.

 

Xtina continue de faire de la bonne musique au moins, elle suffit à sa fan base, même si les gros succès sont derrière elle... Elle reste constante à ce niveau.

 

Bref c'est bien dommage en tout cas ! Parce que j'ai adoré la Britney de 1999 à 2006.

Comme je l’ai dit il ne faut pas raconter n’importe quoi. Elle est la 2eme artiste féminine ayant commencé avant les années 2000’s avec le plus de vues sur TikTok et sera bientôt la seule artiste féminine avec Beyoncé ayant 4 titres au dessus des 300 millions de streams à travers 4 décennies différentes. Ce ne sont pas des résultats qu’on accomplie seulement “grâce à sa fan base” hein. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...