Aller au contenu

De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -


Messages recommandés

il y a 16 minutes, *Tom* a dit :

Du coup c’est la semaine pro qu’elle repasse numéro 1 avec le compte des vinyles ? XD

 

"Repasse". Loulou je t'adore. Mais le dernier numéro 1 ca fait 15 ans. Il est temps de faire son deuil.

Queen of Top 75.

 

Normalement elle aura mon exemplaire du vinyle la semaine prochaine. Je donne tout (mon argent) pour elle. Qu'elle me récompense !

(Je dis Normalement car j'ai aucune news d'Inlive aka le site de la honte).

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, MayaJen a dit :

Avant-dernier jour de la quatrième semaine (journée du mercredi).

 

 

 

Spotify

 

Le vingtième-septième jour de n°9 sur Spotify :

 

 

Sauve Qui Aime - 1.037.841 streams (+ 8.413 streams)

Est-ce Que Tu Danses ? - 196.930 streams (+2.086 streams)

T'Oublier - 68.796 streams (+1.120 streams)

Tant Que Tu Me Tiens - 124.880 streams (+1.978 streams)

En Attendant - 170.736 streams (+4.655 streams)

Mélancolie - 72.400 streams (+1.125 streams)

La Hauteur Des Branches - 64.112 streams (+1.023 streams)

Je Te Vois - 63.121 streams (+1.097 streams) *mais cette pépite mérite tellement - RÉVEILLEZ-VOUS :throb:

Que L'Amour S'En Aille - 55.409 streams (+917 streams)

Le Titre De La Chanson - 55.974 streams (+894 streams)

Tais-Toi - 61.370 streams (+1.136 streams)

Et Si On Sortait Ce Soir - 67.578 streams (+1.383 streams)

 

 

Total : 2.039.203 streams (+25.827 streams)

 

 

Pas de nouvelles playlists en ce début de cinquième semaine, on va souffrir, once again.

Accroche-toi petit n°9. Ce soir, la dernière update de sa quatrième semaine.

 

Dernier jour de la quatrième semaine (journée du jeudi).

 

 

 

Spotify

 

Le vingtième-huitième jour de n°9 sur Spotify :

 

 

Sauve Qui Aime - 1.045.949 streams (+ 8.108 streams)

Est-ce Que Tu Danses ? - 198.999 streams (+2.069 streams)

T'Oublier - 69.893 streams (+1.097 streams)

Tant Que Tu Me Tiens - 126.788 streams (+1.908 streams)

En Attendant - 175.266 streams (+4.530 streams)

Mélancolie - 73.526 streams (+1.126 streams)

La Hauteur Des Branches - 65.131 streams (+1.019 streams)

Je Te Vois - 64.249 streams (+1.128 streams) *mais cette pépite mérite tellement - RÉVEILLEZ-VOUS :throb:

Que L'Amour S'En Aille - 56.300 streams (+891 streams)

Le Titre De La Chanson - 56.879 streams (+905 streams)

Tais-Toi - 62.480 streams (+1.110 streams)

Et Si On Sortait Ce Soir - 68.912 streams (+1.334 streams)

 

 

Total : 2.064.428 streams (+25.225 streams)

 

 

Total Semaine 4 - +199.047 streams

 

Sur sa quatrième semaine, n°9 a gagné +199.047 streams sur Spotify.

C'est une chute de -34% des streams par rapport à la troisième semaine de l'album.

 

 

Sans une seule playlist intéressante, les streams resteront bas cette semaine.

 

Révélation

Semaine 1 - +434.115 streams

 

Vendredi - +88.785 streams

Samedi - +70.094 streams

Dimanche - +51.477 streams

Lundi - +54.344 streams

Mardi - +51.331 streams

Mercredi - +60.614 streams

Jeudi - +57.470 streams

 

 

Semaine 2 - +381.304 streams

 

Vendredi - +66.545 streams

Samedi - +56.342 streams

Dimanche - +48.288 streams

Lundi - +51.611 streams

Mardi - +52.543 streams

Mercredi - +52.220 streams

Jeudi - +53.755 streams

 

 

Semaine 3 - +301.358 streams

 

Vendredi - +52.777 streams

Samedi - +51.284 streams

Dimanche - +38.239 streams

Lundi - +39.687 streams

Mardi - +41.027 streams

Mercredi - +40.074 streams

Jeudi - +38.270 streams

 

 

Semaine 4 - +199.047 streams

 

Vendredi - +36.190 streams

Samedi - +32.556 streams

Dimanche - +25.589 streams

Lundi - +26.498 streams

Mardi - +27.162 streams

Mercredi - +25.827 streams

Jeudi - +25.225 streams

 

  • Thanks 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, €cho'cO a dit :

D'ailleurs pour vous, c'est quoi son dernier "grand tube" (vraiment connu) ?

Je pense qu’il n’y a que J’attends l’amour, Donne-moi le temps et Au soleil que « n’importe qui » peut fredonner.

Perso je me rappelle aussi de la phrase « C’est de l’or / Que tu mets / Dans mon corps », ainsi que de la chanson « Des mots qui sonnent » mais celle-ci je préférerais ne pas la connaître ?

Incapable de citer un autre titre à part ces 5 là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WVWVWVW a dit :

Je pense qu’il n’y a que J’attends l’amour, Donne-moi le temps et Au soleil que « n’importe qui » peut fredonner.

Perso je me rappelle aussi de la phrase « C’est de l’or / Que tu mets / Dans mon corps », ainsi que de la chanson « Des mots qui sonnent » mais celle-ci je préférerais ne pas la connaître ?

Incapable de citer un autre titre à part ces 5 là.

Il y a aussi « Tourner ma page » qui a été son plus grand succès en terme de chartrun après « Au soleil » !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, MrBeno a dit :

Il y a aussi « Tourner ma page » qui a été son plus grand succès en terme de chartrun après « Au soleil » !

C’est vrai, je me rappelle du clip avec une horloge. Mais je ne suis pas sûr qu’aujourd’hui on puisse fredonner le refrain sans être fan?

Je peut citer l’intro : « Je n’emporte rien / Vraiii-meeeent… » mais la suite plus aucun souvenir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

Je pense qu’il n’y a que J’attends l’amour, Donne-moi le temps et Au soleil que « n’importe qui » peut fredonner.

 

Ah si, Tourner ma page quand même !

 

Mais il faut avouer que depuis quelques temps elle ne sait pas du tout choisir ses leads, son dernier bon lead (selon moi) remonte à Je danse.

Sur le fil n'était pas un bon choix, elle essayais d'avoir un Je danse bis, gros succès auprès des fans, mais c'était bien moins inspiré. Elle aurait du exploiter Appelle la police mon amour en lead de l'amour et moi.

Pour Paradis Secret je suis sûr que Tout devient possible aurait été un bien meilleur choix, la ballade en lead peut marcher, on l'a bien vu cette année là avec l'énorme succès d'Encore un soir.

Pour Nouvelle Page, j'aurais même pas exploité Notre Idylle, l'album regorgeait de titres bien plus radiophoniques, pour moi Comme c'est bon aurait été le meilleur choix, avec son clin d'oeil à Au soleil, il aurait ravi les fans comme les programmateurs.

Et puis pour N°9... encore une fois un mauvais choix, mais je ne sais pas ce qui aurait pu prendre le relai... peut-être Que l'amour s'en aille ou Tant que tu me tiens. Ca aurait mieux représenté l'album et c'est quand même de meilleure facture et plus mature.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, WVWVWVW a dit :

Je pense qu’il n’y a que J’attends l’amour, Donne-moi le temps et Au soleil que « n’importe qui » peut fredonner.

Perso je me rappelle aussi de la phrase « C’est de l’or / Que tu mets / Dans mon corps », ainsi que de la chanson « Des mots qui sonnent » mais celle-ci je préférerais ne pas la connaître ?

Incapable de citer un autre titre à part ces 5 là.

 

Ma révolution 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

En vrai, son dernier tube est « Comme c’est bon ». Ce titre a marqué les fans par son message et il a eu une seconde vie pendant le confinement/déconfinement. Il y a eu un buzz sur TikTok et autres réseaux sur ce titre et il a obtenu la certification or.

Sur Deezer, c’est toujours son titre le plus streamé à l’heure actuelle !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, WVWVWVW a dit :

Je pense qu’il n’y a que J’attends l’amour, Donne-moi le temps et Au soleil que « n’importe qui » peut fredonner.

Perso je me rappelle aussi de la phrase « C’est de l’or / Que tu mets / Dans mon corps », ainsi que de la chanson « Des mots qui sonnent » mais celle-ci je préférerais ne pas la connaître ?

Incapable de citer un autre titre à part ces 5 là.

 

Il suffit de voir à chaque fois quel(s) ancien(s) titre(s) la principale intéressée chante systématiquement. Il ne doit y avoir que Au Soleil et DMLT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Solstice a dit :

Et puis pour N°9... encore une fois un mauvais choix, mais je ne sais pas ce qui aurait pu prendre le relai... peut-être Que l'amour s'en aille ou Tant que tu me tiens. Ca aurait mieux représenté l'album et c'est quand même de meilleure facture et plus mature.

 

"(...) si on braquait le bonheur sans laisser la moindre trace ? Le crime serait parfait et le délit mineur sans preuve ni suspect, compter jusqu'à trois et sauter, sans regret"

 

Moué. ?

Lien vers le commentaire
  • JubileeRoad changed the title to De "Jenifer" à "N°9" - 20 ans de chiffres de ventes -
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...