Aller au contenu

Les Cinquante


Messages recommandés

Il y a un putain de bg que je connaissais pas et qui a été éliminé c'est Andy.

Bon on a été spoilé pour Amélie , on sait qu'elle reste.

C'était beaucoup 11 ( ? ) éliminés d'un coup ! a voir si ça va vraiment se passer comme ça.

Comme prévu c'est quand meme étiré en longueur mais c'est assez sympa pour l'instant.Par contre je vais pas regarder 1 épisode par jour mais en enregistrer plusieurs ( via le disque dur de la freebox ) et ensuite en voir plusieurs d'un coup.Sans ça ce serait trop chiant et j'ai pas la patience ni l'envie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Matis a dit :

Il y a un putain de bg que je connaissais pas et qui a été éliminé c'est Andy.

Bon on a été spoilé pour Amélie , on sait qu'elle reste.

C'était beaucoup 11 ( ? ) éliminés d'un coup ! a voir si ça va vraiment se passer comme ça.

Comme prévu c'est quand meme étiré en longueur mais c'est assez sympa pour l'instant.Par contre je vais pas regarder 1 épisode par jour mais en enregistrer plusieurs ( via le disque dur de la freebox ) et ensuite en voir plusieurs d'un coup.Sans ça se serait trop chiant j'ai pas la patience ni l'envie.

oui je l’avais reperé aussi

C’est celui avec la casquette et avec un pantalon moulant?

 

En tout cas le cast est je trouve réussi

Et on évite les Guirado, Illan, Dylan ou Raphael (qui devait faire l’emission et qui a ete annulé à la derniere minute)

 

Et ca fait du bien de plus voir ceux de NRJ12 comme Toto, Sarah Fraisou, Leana…

 

Maeva m’éclate elle est folle

« barrez-vous bande de c#nnes »??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tenma a dit :

En tout cas le cast est je trouve réussi

Et on évite les Guirado, Illan, Dylan ou Raphael (qui devait faire l’emission et qui a ete annulé à la derniere minute)

 

Et ca fait du bien de plus voir ceux de NRJ12 comme Toto, Sarah Fraisou, Leana…

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Le casting est vraiment bien organisé entre des têtes d'affiche, des anciens, des nouveaux et des moins connus.

 

Je ne sais pas vous mais je suis totalement à fond dans le game pour le coup ?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hello a dit :

 

Je suis totalement d'accord avec toi. Le casting est vraiment bien organisé entre des têtes d'affiche, des anciens, des nouveaux et des moins connus.

 

Je ne sais pas vous mais je suis totalement à fond dans le game pour le coup ?

j’avoue que la partie Squid Game est regressive mais entrainante?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tenma a dit :

j’avoue que la partie Squid Game est regressive mais entrainante?

 

C'est un peu beaucoup la thématique qui a inspiré le concept de l'émission et c'est ça qui me plait. 

Ca fait un peu un TV réalité All Stars version fun et originale. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tenma a dit :

oui je l’avais reperé aussi

C’est celui avec la casquette et avec un pantalon moulant?

 

En tout cas le cast est je trouve réussi

Et on évite les Guirado, Illan, Dylan ou Raphael (qui devait faire l’emission et qui a ete annulé à la derniere minute)

 

Et ca fait du bien de plus voir ceux de NRJ12 comme Toto, Sarah Fraisou, Leana…

 

Oui l'espece de legging noir et une casquette bleue je crois.

Comment ils ont pompés sans vergogne sur Squid Games ! mdr

Exactement on a évité les gros lourdingues pas intéressants...

 

Geoffrey de secret story qui débarque de nulle part lol , ils ont meme pris un couple qui avait fait le cercle sur netflix ( enfin juste le mec mais on avait vu sa compagne  ou je sais plus si elle avait participée )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Matis a dit :

 

Oui l'espece de legging noir et une casquette bleue je crois.

Comment ils ont pompés sans vergogne sur Squid Games ! mdr

Exactement on a évité les gros lourdingues pas intéressants...

 

Geoffrey de secret story qui débarque de nulle part lol , ils ont meme pris un couple qui avait fait le cercle sur netflix ( enfin juste le mec mais on avait vu sa compagne  ou je sais plus si elle avait participée )

Maxime et Valeria ont gagné La bataille des couples 

C’etait un peu la revelation du programme et ils ont effacé les Anais, Raph, Eddy, Nadege… qui ont participé à la Bataille

 

d’ailleurs les Fraisou, Leana, Raph, Illan, Guirado doivent avoir les boules de pas avoir été sélectionnés

Mais c’est bien que ca bouge

Des Princes de la derniere saison, seule Neverly a ete prise pour les 50

Lien vers le commentaire

Ok merci ,

Ca fait longtemps que je ne regarde plus ces émissions.Donc je les connais pas vraiment.

Ils avaient fait le cercle sur Netflix.

Les princes, marseillais , reste du monde : jamais regardé et je regarderais jamais lol

 

Le concept est génial , je le redis mais ça en prime avec épreuves en direct , quotidiennes avec votes en direct + live 22/24 j'aurais adoré !

+ rebondissements , éliminés qui deviennent immunisés ou candidats cachés/bonus/joker/ etc... )

un truc axé que sur le jeu genre 70% , avec des candidats qui viennent en cours de route tout chambouler ( bon un peu comme secret story c'est vrai )

mais bon suspens garanti !

 

Bon la malheureusement on doit quand meme se taper trop d'histoires fake de couples.

Lien vers le commentaire

C’était sympa, pas ouf mais sympathique.

 

L’épreuve était quand même super longue mais bon au moins, ça évite d’avoir encore plus de séquence clash et histoire d’amour à la place.

Par contre, je serais étonné que W9 évite le procès pour plagiat par Netflix c’est quand même très ressemblant sur bien des aspects. 
Surtout avec le projet de jeu inspiré de la série par la plateforme, ils vont pas laisser passer.


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dautremont repart en vrille et pète les plombs pour rien dans l'épisode 3, était-ce une bonne idée de le refaire aller dans une émission ??

elle a l'air quand même toujours instable

 

Milla ça fait de la peine. L'an dernier elle a été sortie très vite du RDM par Maeva, et là rebelote...
Melanight et Milla se comportent comme des ados ;) Mais elles ont plus de 35 ans?

 

Et Ambre, je pensais que c'était Julie de la Villa?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Red Lipstick a dit :

 

Pour protéger la cassos de Maeva, pretend to be shook ?

 

 

Mais pourquoi ce serait le score de Maëva qui serait truqué though ?

Ils auraient très bien pu gonfler le score de Milla, Amélie ou Greg pour faire une égalité et sauver l'une au détriment de l'autre, idk

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...