Aller au contenu

Les Cinquante


Messages recommandés

Quand je regarde l’extrait, je ne vois pas le renouveau de la télé réalité comme promis par la productrice.

Je dirais même qu’on dirait un énième Marseillais vs Reste du monde.

Ils ont même pas fait un effort pour ce détacher de l’image des télé réalité de la chaîne comme par exemple avoir un vrai confessionnal et pas un fond vert..c’est bête mais ça serait déjà pas mal..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est carrément pompé sur Squid games/Fort Boyard !  ils se sont pas foulés mdr

Sans live ça fait longtemps que j'ai arreté de regarder les tvs réalités.

Avec un tel casting , un live aurait été trop bien ( meme concept mais façon big brother avec gages,défis "punitions" etc  )avec primes en direct.

Etonné d'y voir Kamila et Noré , eux qui se faisaient assez rares je crois.

 

edit : Je vais tout de meme regarder au moins les 2 premiers épisodes car ça indique de 18h50 a 21h sur mon programme tv , je veux voir le montage etc...

 

Lien vers le commentaire

A mon avis, ce sera un montage type de "séries réalité"

Noré et Kamila se font rares mais ils avaient fait Moundir. Il y a pas mal de candidats de Secret : Amélie, Kamila, Noré, Mélanie Dédigama, Vivian, Nadège, Geoffrey de la saison 8...

Le tournage a duré un mois et demi. Et je pense que ça va s'étaler sur plusieurs mois

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

La TV de merde a encore de beaux jours devant elle.

euh elle fait de moins en moins recette

les audiences des series realite ne dépassent plus les 400k sauf exceptions, et la plupart des émissions cette saison ont floppé (marseillais, la villa, jlc, les princes déprogrammés, la bataille des couples…)

Lien vers le commentaire

1er épisode ( 45 mins ) dispo en replay.

Je ne regarde que parce qu'il y a Amélie et Kamila.

Franchement sans interet , on voit juste les candidats qui arrivent et explications des règles du jeu +les habituelles discussions/tensions sur les exs etc...j'ai passé l'age de m'intéresser a ça et certains ont 30(+)  ans et se comportent encore comme ça ( je sais bien que c'est voulu par la prod' et que tout est quasi fake...)

Ils dorment dans un  chateau , avec un tel casting et lieu  j'aurais kiffé avoir une chaine tv 22/24 pour voir la cohabitation, les épreuves et  le retour des épreuves.

 

A voir pour le 2ème épisode car un jeu va commencer et il y aura normalement déja des éliminés.

 

Après si c'est trop étiré en longueur avec beaucoup de vide et de teasers , je ne sais pas si je continuerais. A voir combien d'épisodes sont prévus.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Matis a dit :

1er épisode ( 45 mins ) dispo en replay.

Je ne regarde que parce qu'il y a Amélie et Kamila.

Franchement sans interet , on voit juste les candidats qui arrivent et explications des règles du jeu +les habituelles discussions/tensions sur les exs etc...j'ai passé l'age de m'intéresser a ça et certains ont 30(+)  ans et se comportent encore comme ça ( je sais bien que c'est voulu par la prod' et que tout est quasi fake...)

Ils dorment dans un  chateau , avec un tel casting et lieu  j'aurais kiffé avoir une chaine tv 22/24 pour voir la cohabitation, les épreuves et  le retour des épreuves.

 

A voir pour le 2ème épisode car un jeu va commencer et il y aura normalement déja des éliminés.

 

Après si c'est trop étiré en longueur avec beaucoup de vide et de teasers , je ne sais pas si je continuerais. A voir combien d'épisodes sont prévus.

 

 

C’est cool que ca soit dispo sur 6play (ce n’est pas un bon signal envoyé à Salto;))

 

le debut est sympa mais le concept a l’air un peu glauque

C’est marrant de revoir les Amelie Nadege Dotremont Melanight ensemble

Ca fait dix ans qu’elles tournent : c’est vrai qu’elles devraient avoir passé l’age de se prendre la tete pour des futilités

 

En plus certaines ont plus de 35 ans !

(Amelie,  Nadege, Milla, Melanight?)

 

Kamila est toujours aussi belle

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, energy a dit :

Où sont Afida Turner, Benoît Dubois et son acolyte Thomas, Fred des Anges ou Cindy de Secret Story??

Ras le bol de revoir toujours les mêmes de la mafia des marseillais.

pour seduire la nouvelle generation ils pouvaient pas mettre que des anciens candidats à mon avis. 

Mais s’il y a une saison 2 ca peut etre une base

Lien vers le commentaire

Je ne regarde plus trop la Télé-réalité mais j'avoue que le concept de cette émission me plait beaucoup. C'est original et assez inédit.

Le casting est vraiment intéressant et bien choisi entre des anciens, des nouveaux, des têtes d'affiche et des moins connus. 

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et je suis déjà à fond ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...