Aller au contenu

Les Cinquante


Messages recommandés

https://www.melty.fr/wp-content/uploads/meltyfr/2022/07/les-cinquante.png



En tournage dès lundi, W9 a dévoilé son incroyable casting pour sa nouvelle émission "Les Cinquante".
Dans un chateau parisien, 50 candidats de télé réalité seront enfermés ensemble, où des éliminations auront lieu à chaque tour, ainsi que des épreuves. Ce serait semble t-il un jeu de stratégie inspiré de Squid game.

Le Casting est incroyable pour les amateurs de télé réalité!

Parmi les candidats nous pourrons retrouver :

Amélie Neten, Nadège Lacroix, Kamila, Noré, Mélanie Dédigama, Vivian, Geoffrey pour les candidats de Secret Story.

Pour les marseillais, Maeva Ghennam, Greg Yega, Océane El Himer, Ambre, Iléana, Cédric, Cynthia, Andy, Charlotte sont de la partie.
Des membres de la famille du Reste du Monde vont aussi participer à ce programme. Adixia, Mélanie ORL, Milla Jasmine, Simon Castaldi, Virginie, Marine El Himer, Marwa, Chani, Clarisse, Alan, Jean Oslo, Nicolo, Melyssa, Inès Sberro, Julien Bert et Tristan intègrent également l’aventure.

C’est aussi le cas de Mélanight, Kayla et Neverly des Princes et Princesses de l’amour 5, Melissa de La Villa des Coeurs Brisés 6, Aurélie Dotremont, Fanny Salvat et Jessica Errero, Liam et Christophe, Beverly et son petit ami Noah, Maxime et Valéria, Julia Morgante, Moli, Anthony Lyricos et enfin Christopher et Adrien des Apprentis Aventuriers 5.


En diffusion dès Septembre!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J’ai lu le concept et je me tâte à regarder, ce qui serait la première télé réalité que je regarderais depuis 4ans au moins. Ce qui me chauffe ce sont certains candidats de Secret Story ainsi que quelques autres comme Aurelie ou Beverly.

Mais avec 50 candidats, je pense qu’on va très peut voir certains (ceux éliminés en premier) donc j’espère que les plus intéressants resteront. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

 

Mais avec 50 candidats, je pense qu’on va très peut voir certains (ceux éliminés en premier) donc j’espère que les plus intéressants resteront. 

 

 

Il y a beaucoup de "marseillais" et à mon avis ils vont malheureusement faire alliance et j'ai bien peur que ça gâche l'émission. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Red Lipstick a dit :

 

Il y a beaucoup de "marseillais" et à mon avis ils vont malheureusement faire alliance et j'ai bien peur que ça gâche l'émission. 

 

j’avais compris que les éliminations se faisaient via des épreuves mais en effet s’ils peuvent s’entraider ou choisir alors on sait qui seront les premiers à sortir  

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Red Lipstick a dit :

Oui puis c'est absolument pas un programme fait pour elle je pense de toute façon.

 La tele en general n'est pas faite pour elle. Elle est avare de ça mais ca la flingue toujours plus à chaque fois ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’attend de voir..c’est prometteur mais vu le nombre de marseillais, peur que ça tombe sur une sorte des marseillais contre le reste du monde.

Et encore une fois, la productrice vend ça comme le renouveau de la télé réalité d’enfermement mais pour moi c’est pas le cas, la télé réalité d’enfermement c’est du temps réel aussi..

D’autant plus bizarre que la production lance aussi ce système d’application pour soutenir un candidat…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Polarois a dit :

J’attend de voir..c’est prometteur mais vu le nombre de marseillais, peur que ça tombe sur une sorte des marseillais contre le reste du monde.

Et encore une fois, la productrice vend ça comme le renouveau de la télé réalité d’enfermement mais pour moi c’est pas le cas, la télé réalité d’enfermement c’est du temps réel aussi..

D’autant plus bizarre que la production lance aussi ce système d’application pour soutenir un candidat…

oui c’est pas vraiment une emission d’enfermement car quasiment tout a ete mis en boite depuis mi- aout

 

Néanmoins la finale sera en direct pour choisir 1 des 4 finalistes

L’application doit servir à ça

Mais bon ca veut dire que c’est magouilles et compagnie pour aller du 50eme au 4eme candidat puisque tout a ete enregistré

 

Je vois pas l’interet de mettre Loana là dedans. C’est un danger et une responsabilité que les prod ne veulent pas prendre ce risque. Et puis en tant que candidate elle servirait à rien : et la prod serait obligée de bidonner ce qui s’y passe vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...