Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Gonzalez a dit :

C'est pas un peu inutile de citer des noms comme ça pendant une minute ? Vous êtes emballés mais il y a rien de ouf ? moi aussi je peux vous faire une liste de noms d'artistes hein 

 

En plus elle a quoi avec les marques de mode ? Il y en a sur plusieurs chansons de l'album !

 

J'ai saigné des yeux et puis je me suis dit qu'on n'avait pas tous le même âge ou la même pop culture donc je vais répondre au premier degré. 

 

Pour "Vogue", on t'a déjà répondu. C'est juste une révision à la sauce Beyoncé du titre de Madonna. C'est un peu plus qu'une "liste de noms" pour le coup. 

 

Pour les "marques" : c'est un truc de la ballroom scene (qui est un peu le fil rouge de l'album). Tous ceux qui font partie de ce milieu appartiennent à des groupes (des "houses"), et ce sont les noms des groupes les plus iconiques du ballroom qu'elle cite tout au long de l'album (pas forcément que des marques de mode d'ailleurs).

 

Si certains veulent creuser, il y a plein de trucs super accessibles à regarder : Paris Is Burning, Pose, Legendary... Mais à mon avis, tout ça fera plus de sens quand on aura les clips. 

  • Like 14
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Avec ce remix, j’ai déjà une vision de ce que pourrait être la tournée, j’imagine tellement Beyoncé entrain de chanter le remix en Encore avec plusieurs danseurs et des visuels derrière elle en noir et blanc (comme Ariana avec Be Alright lors du Dangerous Woman Tour) ce serait magistral. Et oui aussi un live surprise aux VMA serait le bienvenu surtout au moins pour que ça donne envie aux gens de regarder!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marquise de Rozan a dit :

Sinon où sont les clips, etc ? Elle ne fait pas de promo ? Je ne comprend pas bien sa stratégie.

 

omg mais vous commencez à nous les briser !!!!!!! quand elle sort 3 albums visuels vous voulez qu'elle arrête parce que c'est répétitif et toujours la même chose et vous voulez vous concentrer sur la musique est quand elle sort un album brut vous râlez parce que vous voulez des visuels !!!!!!!!!!!!!!!! stop et attendez de voir comme tout le monde

 

AdmirableBronzeFlea-size_restricted.gif

  • Like 5
  • Thanks 11
  • Haha 9
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Ce remix avec Madonna est MAGISTRALE !!! ??

Bee a ré-enregistré des nouvelles paroles il me semble. J'espère que cette fois-ci elle a contacté Madonna pour lui demander l'autorisation d'utiliser Vogue :)

 

 

Lol 

 

Je pense pas que Madonna ait des problèmes de Master .

 

Ça se fait plus rapidement du coup .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Téos a dit :

 

J'ai saigné des yeux et puis je me suis dit qu'on n'avait pas tous le même âge ou la même pop culture donc je vais répondre au premier degré. 

 

Pour "Vogue", on t'a déjà répondu. C'est juste une révision à la sauce Beyoncé du titre de Madonna. C'est un peu plus qu'une "liste de noms" pour le coup. 

 

Pour les "marques" : c'est un truc de la ballroom scene (qui est un peu le fil rouge de l'album). Tous ceux qui font partie de ce milieu appartiennent à des groupes (des "houses"), et ce sont les noms des groupes les plus iconiques du ballroom qu'elle cite tout au long de l'album (pas forcément que des marques de mode d'ailleurs).

 

Si certains veulent creuser, il y a plein de trucs super accessibles à regarder : Paris Is Burning, Pose, Legendary... Mais à mon avis, tout ça fera plus de sens quand on aura les clips. 

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, c'est vrai que c'est plus clair maintenant !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Ce remix avec Madonna est MAGISTRALE !!! ??

Bee a ré-enregistré des nouvelles paroles il me semble. J'espère que cette fois-ci elle a contacté Madonna pour lui demander l'autorisation d'utiliser Vogue :)

 

 

Madonna fait la promo du remix sur son Insta donc ça devrait aller 

8376FDF4-7CB3-4A1A-9C5F-E89FCD6FFB7F.jpeg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cayendo a dit :

Il y a du crack dans le remix c'est sur

 

J'EXIGE un live aux VMAs avec une apparence de Madonna ?

 

 

 

Vu le niveau scénique actuel de Madonna, la mettre aux côtés de Beyoncé ne me paraît pas une excellente idée.

Elle peine déjà à briller à côté d'un Maluma...

  • Like 5
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Franchement le remix commence super bien, c’est franchement iconique pour le coup, et génial d’avoir citer toutes les « queens ». 

Par contre je suis le seul à trouver que ça n’explose jamais ? .. c’est dommage. Je vais rester sur la version originale. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Vu le niveau scénique actuel de Madonna, la mettre aux côtés de Beyoncé ne me paraît pas une excellente idée.

Elle peine déjà à briller à côté d'un Maluma...

 

En revanche, maintenant, je vois bien Beyoncé reprendre "Vogue" sur une performance ou une tournée. 

C'est un titre qui lui va plutôt bien. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Sm00th a dit :

 

En revanche, maintenant, je vois bien Beyoncé reprendre "Vogue" sur une performance ou une tournée. 

C'est un titre qui lui va plutôt bien. 

Tout à fait d'accord !

 

Je suis d'ailleurs surpris qu'elle n'ait pas utilisé un sample de Vogue sur Renaissance. La chanson s'y prêtait bien. Bon, elle l'a utilisé sur un remix mais j'aurais préféré le voir au sein de l'album quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...