Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Le 13/04/2024 à 18:51, Kinderfeld a dit :

 

Les versions exclusives du cd physique, elle a rajouté un outro à la fin de 2 hands heaven (ou plutôt le contraire, elle a supprimé de la version digitale cette partie vocale magnifique). 

Pourquoi avoir fait ça c’est genre la meilleure partie du titre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’album était déjà une claque à la première écoute et maintenant il se révèle être un énorme grower et ce dans son entièreté. Chaque titre se révèle petit à petit avec toutes les subtilités des prod et arrangements vocaux.

Franchement si elle n’a pas l’AOTY l’année prochaine je ne vois pas quand elle l’aura. 
 

Toujours aussi fan de sa version de Jolene, les chœurs à la fin c’est du miel pour les oreilles :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Mad'House a dit :

Je me demande comment va s'articuler la prochaine tournée si elle l'attend l'acte 3 pour partir sur les routes.

 

Je pense que l'acte 3 va sortir assez rapidement et qu'elle va faire une tournée avec les 2 actes.

Même si l'album cartonne je doute que ça soit aussi simple et vendeur  de proposer une tournée country.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

 

Je pense que l'acte 3 va sortir assez rapidement et qu'elle va faire une tournée avec les 2 actes.

Même si l'album cartonne je doute que ça soit aussi simple et vendeur  de proposer une tournée country.

 

Tu as sûrement raison. J'aurai tellement voulu une tournée dédiée à Cowboy Carter mais elle nous gâte déjà assez comme ça. L'acte 3 sortira sûrement d'ici le printemps 2025 pour envoyer la tournée durant l'été.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maroine a dit :

Je pense que l'acte 3 va sortir assez rapidement et qu'elle va faire une tournée avec les 2 actes.

Même si l'album cartonne je doute que ça soit aussi simple et vendeur  de proposer une tournée country.

C’est surtout que le Renaissance WT était avant-hier. 
Même si elle arrivait à pondre un nouveau show aussi vite ça ferait quand même tôt  pour déjà refaire claquer X balles aux non fans/grand public.

(Ou alors il faudrait que ca soit une tournée des arènes, pas des stades)

Lien vers le commentaire

Je pense que l'idée de la résidence à Vegas pour cet album était la meilleure idée à suivre. Y vont ceux qui veulent / qui peuvent et le grand public peut la retrouver avec une vraie tournée mondiale en 2025 ou 2026.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Téos a dit :

Je pense que l'idée de la résidence à Vegas pour cet album était la meilleure idée à suivre. Y vont ceux qui veulent / qui peuvent et le grand public peut la retrouver avec une vraie tournée mondiale en 2025 ou 2026.

 

Absolument. Elle aurait pu également se permettre de faire des mini résidences à Paris et Londres pour que l'album prenne vie en live (il n'y a pas que les stades qui existent...).

Lien vers le commentaire

à tout moment levii's jeans est le meilleur morceau de l'album 😶

 

à égalité avec :

 

Révélation

-les 26 autres pistes 😶😶😶

 

le débat sur l'AOTY me semble caduque, à ce stade c'est plutôt sur le titre d'Album de la décennie qu'il se place 😕 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Téos a dit :

Je pense que l'idée de la résidence à Vegas pour cet album était la meilleure idée à suivre. Y vont ceux qui veulent / qui peuvent et le grand public peut la retrouver avec une vraie tournée mondiale en 2025 ou 2026.

Il est clair qu’elle pourrait faire un truc absolument dingue dans La Sphère.

Après cantonner un show supportant son album country aux States serait un peu contradictoire avec le concept même de l’album : aller au-delà des frontières imposées par le genre.

Lien vers le commentaire

J'espère me tromper mais je trouve que la salle la Sphère à Vegas est horrible niveau visibilité.

Depuis 2014 elle fait une tournée des stades tous les 2 ans.

2014 : Stade Us avec 2 stade de France avec Jay.

2016 : Stade Us + Europe

2018 : Stade Us + Europe avec Jay mais beaucoup de difficulté à se remplir.

Ça serait bien des mini-residence dans chaque pays mais je pense qu'elle veut vraiment faire des stades car ça rapporte plus...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...