Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Ce que j'apprécie avec ses derniers albums est le fait qu'elle expérimente différents genre qui peuvent sembler loin de son ADN musical, tout en y gardant sa patte. 

Avec évidemment tout l'opportunisme qu'on lui connait bien sur 😆💞

The girl is trying ! Sa motivation et le fait qu'elle s'aventure sur des terrains qu'elle maitrise moins est à saluer. 

En effet je ne définirai pas son album comme country, mais avec des sonorités proches et les codes empruntés au genre. C'est de la country vue par Beyoncé. 

 

Je salue son implication ! 

L'album est bon et cohérent, sa voix est délicieuse ainsi que les arrangements. 

Cependant je me demande si elle va interpréter tout l'album lors de la tournée, y'a quand même beaucoup de ballades/mids et on ne sera pas sur une ambiance à la Renaissance Tour. 

Mais bon la connaissant elle va faire un show calibré ! 

 

Sorry bitches, but the crown belongs to Queen Bi 

 

image.gif?=undefined&quality=85

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

OÙ EST LA TOURNÉE

 

Sérieux je n'y crois plus. Soit disant la tournée devait être annoncée. Je suis conscient qu'elle peut remplir n'importe quelles dates rapidement mais ça me semble bizarre d'annoncer une tournée mondiale un mois avant. Il faut se rendre à l'évidence...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lellow a dit :

 

Après les transitions entre chansons, les transitions entre albums 😭😭

 

Je veux pas casser l'ambiance mais, avec un fadeout de plus de 5 secondes, n'importe quelles chansons vont avoir une transition parfaite ! 

:ninja:

 

On peut faire une transition très clean entre American Requiem et THIQUE de cette manière :ninja:

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Pneuma a dit :

 

Je veux pas casser l'ambiance mais, avec un fadeout de plus de 5 secondes, n'importe quelles chansons vont avoir une transition parfaite ! 

:ninja:

 

On peut faire une transition très clean entre American Requiem est THIQUE de cette manière :ninja:

 

Oui, j'avoue...🥲

 

C'était plus l'idée (ou le fantasme? :ph34r:) de me dire que s'il y avait eu des visuels, les deux actes auraient pu s'enchaîner. Un peu comme sur la vidéo du premier tweet que j'ai posté...

 

Vivement que la tournée soit annoncée, que j'arrête de me faire des films pour rien 😭

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mad'House a dit :

 

Sérieux je n'y crois plus. Soit disant la tournée devait être annoncée. Je suis conscient qu'elle peut remplir n'importe quelles dates rapidement mais ça me semble bizarre d'annoncer une tournée mondiale un mois avant. Il faut se rendre à l'évidence...


 

Mais c'est sûr, la go est partie en tournée l'année dernière.

Pas de tournée avant 2025.

 

Elle n'a pas l'âge de Taylor Swift pour faire des tournées à rallonge. Et ses shows ne demandent pas la même énergie.

 

Elle a déjà fait une tournée à rallonge,  I Am World Tour

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hello a dit :

Cette pseudo polémique sur la tracklist des supports n'aura aucun impact sur les ventes physiques tellement les fans sont friands des objets ;) 

 

Perso, je m'en fiche qu'il y ait une chanson en plus ou en moins.  Au pire ça sera une excuse pour une réédition avec tous les bonus. Et puis on a tout en ligne. C'est posséder l'objet qui compte. 🙂

 

Et donc, Beyoncé NUMERO 1 EN FRANCE ?   Avant même la sortie de l'album en physique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...