Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Si les fans avaient été informés dès le départ de l'absence d'exclusivité et de la composition exacte de la track-list, il est peu probable qu'ils auraient acheté autant de supports sur le site officiel. Je suis convaincu que cela aurait eu un impact significatif sur les ventes physiques.

 

En ce qui concerne la sortie générale sur Amazon, Fnac et autres, je pense que la polémique n'a peut-être pas été suffisamment visible pour avoir un impact. Mais je ne serais pas surpris d'une deuxième vague d'articles après le 12 avril. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pneuma a dit :

 

Je veux pas casser l'ambiance mais, avec un fadeout de plus de 5 secondes, n'importe quelles chansons vont avoir une transition parfaite ! 

:ninja:

 

On peut faire une transition très clean entre American Requiem et THIQUE de cette manière :ninja:

 

J'avoue que moi non plus je vois pas le lien entre les deux... Amen se termine juste sur une note finale marquée qui pourrait transitionner avec n'importe quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, H Town a dit :

J'ai reçu son merch du shop US hier sinon - mais toujours aucune trace du vinyl du shop EU. La date d'envoi a bougé aussi sur le store. Si c'est le cas de tout le monde ils l'enverront à partir du 12. 

 

J'ai reçu mon vinyle du shop EU aujourd'hui. Tu devrais recevoir le tien ces prochains jours aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2024 à 18:34, Mad'House a dit :

 

Sérieux je n'y crois plus. Soit disant la tournée devait être annoncée. Je suis conscient qu'elle peut remplir n'importe quelles dates rapidement mais ça me semble bizarre d'annoncer une tournée mondiale un mois avant. Il faut se rendre à l'évidence...

 

Une date est déjà bookée au STD pour 2025.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...