Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jump a dit :

oui car comparer une femme milliardaire à des smicards c'est juste

T'es con un peu non?

 
Alors déjà si tu pouvais éviter de m’insulter stp. On ne se connaît ni d’Adam ni d’Eve donc redescends un peu.

 

C’était une façon de dire que beaucoup critiquent mais que pour la plupart d’entre vous et même en étant milliardaires, vous auriez acceptés tout comme elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beyonce est capitaliste, elle aime l’argent et l’opulence c’est pas une surprise.

 

 

De plus, ça n’est pas une manifestation politique, elle ne va pas chanter pour l’investiture du Cheikh, mais pour l’inauguration d’un hotel dont l’organisation aurait été confiée à la premiere société d’entertainment appartenant et gérée par une femme au moyen orient. 


Et si elle avait inauguré un hotel à Milan, Budapest ou Varsovie, dont les gouvernements sont d’extreme droite, vous n’auriez rien dit.

Mais comme les Emirats sont musulmans (ouhh les mechants) alors ça fait scandale.

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 19/01/2023 à 10:25, Maroine a dit :

Je ne crois absolument pas au 24 millions $ pour le concert, à mon avis elle doit tourner dans les 3 000 000 $.

 

Je ne vois absolument pas pourquoi elle se péterai la tête à créer un show à part et ramener toute son équipe à l'autre bout du monde pour ""seulement"" 3 millions alors que c'est ce qu'elle va gagner par soir sur sa prochaine tournée, au minimum. Le chiffre des 24 M ne me parait pas déconnant compte tenu de l'endroit et du contexte.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kanada a dit :

Elle sait que c'est touchy cette histoire de fric en terme de communication.

Je suis quasi-certain qu'elle va filé le chèque à une association, la sienne ou une autre.

J’arrive pas à dire si ce post est une satire ou si tu es sérieux mais en tout cas ça m’a fait beaucoup rire ❤️

Lien vers le commentaire

Si je comprends bien d'autres artistes comme Alicia keys..PAR EXEMPLE qui y (dubai et autre)performent régulièrement mais qui bien entendu soutiennent la cause LGBT sont aussi taxés de  capitalistes hypocrites??. 

 

J'ai cru voir quelque part qu'en plus du gros "cachet qu'elle empoche " (parce qu' "elle en a vraiment besoin"), qu'elle apportait un soutien à une organisation féminine qui est liée à l'organisation de ce tout nouvel hôtel..

 

 

Donc où est le problème ...

Lien vers le commentaire

Vous faites encore exprès de pas comprendre mdr, sa com est naturellement plus woke et soucieuse de ne pas exclure qu'il y a 10 ans comme tout le monde, c'est une tendance mondiale. Elle sort un chef-d'oeuvre ou elle pique allègrement à la culture LGBT black & latino et elle va chanter au royaume des esclaves et des exécutions de pds pour 24 millions c'est juste un peu fort de café et elle doit le savoir elle a pas 2 neurones fin bref elle dégoûte surtout qu'elle sait très bien qu'on est assoifés depuis la sortie de l'album et qu'on attend une annonce de tournée 

Après au moins elle a la décence de sortir de la bonne came pas comme certaines citées au-dessus enfin bref effectivement malheureusement on va s'en remettre jusqu'à ce qu'elle viole nos comptes en banque dans qq mois 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MarAzul a dit :

Vous faites encore exprès de pas comprendre mdr, sa com est naturellement plus woke et soucieuse de ne pas exclure qu'il y a 10 ans comme tout le monde, c'est une tendance mondiale. Elle sort un chef-d'oeuvre ou elle pique allègrement à la culture LGBT black & latino et elle va chanter au royaume des esclaves et des exécutions de pds pour 24 millions c'est juste un peu fort de café et elle doit le savoir elle a pas 2 neurones fin bref elle dégoûte surtout qu'elle sait très bien qu'on est assoifés depuis la sortie de l'album et qu'on attend une annonce de tournée 

Après au moins elle a la décence de sortir de la bonne came pas comme certaines citées au-dessus enfin bref effectivement malheureusement on va s'en remettre jusqu'à ce qu'elle viole nos comptes en banque dans qq mois 

Oui et aussi auparavant bien avant l'album Lgbt ,elle a toujours parlé de féminisme.

 

Et c'est pas le renaissance tour...bref chacun voit.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, beequeen a dit :

Si je comprends bien d'autres artistes comme Alicia keys..PAR EXEMPLE qui y (dubai et autre)performent régulièrement mais qui bien entendu soutiennent la cause LGBT sont aussi taxés de  capitalistes hypocrites??. 

 

J'ai cru voir quelque part qu'en plus du gros "cachet qu'elle empoche " (parce qu' "elle en a vraiment besoin"), qu'elle apportait un soutien à une organisation féminine qui est liée à l'organisation de ce tout nouvel hôtel..

 

 

Donc où est le problème ...

 

Oui Alicia a lancé son ère du dernier album là bas. 

 

Mais moi cet endroit je le vois comme un Vegas bis, dans la démesure, richesse, bling bling. 

Qu'elle lance sa tournée à Dubai, vegas, New York, ça revient à la même chose. 

Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...