Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Le 27/12/2022 à 09:15, Rell a dit :

Et on peut critiquer l’Arabie Saoudite


Bon je sais que vous aimez bien regrouper tout l’Orient, mais Dubai et l’Arabie Saoudite (en plus de pas être le même pays) ça n’a rien avoir niveau mentalité. Je réitère, outrage sélectif quand ça touche les pays musulmans.

 

Maintenant va stream Pure/Honey.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Le 27/12/2022 à 09:15, Rell a dit :


Un exemple parmi tant d’autres https://tetu.com/2020/07/08/un-yemenite-arrete-en-arabie-saoudite-pour-avoir-defendu-les-personnes-lgbt/


Puisque l’on parle de nos vies, pas plus tard que cet été, j’étais au Liban et, dans un des rares bars gays qui s’y trouvent encore, j’ai rencontré un Libanais vivant à Dubaï pour le travail : il m’a bien fait comprendre qu’il y avait deux poids, deux mesures. Les étrangers, en particulier les Occidentaux, ne sont absolument pas traités comme les autochtones.

Et on peut critiquer l’Arabie Saoudite sans considérer que l’Europe, c’est Disney Land. Si elle avait fait un concert privé pour Orban ou Loukachenko, j’aurais aussi ouvert ma gueule.

 

Waw juste parce qu'un arabe t'a dit quelque chose sur ces pays là que forcément ça l'est. Belle estime de soit et surtout bel exemple de culture et de recherche. 

 

Avant de juger il est préférable d'aller dans ses pays là pour voir et comprendre et surtout discerner le vrai du faux de leur manière de vivre. 

C'est fou comment en France on aime critiquer la culture et les règles des autres pays sans balayer devant sa propre porte. 

 

Mais oui, se moquer et rabaisser les musulmans c'est facile, remercie ton abonnement BFMTV. 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 6
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Aneres a dit :

Nouvelle rumeur….

 

3DBFC0F5-EA3C-4887-A895-C9E46736733B.jpeg
 

ca serait peut etre (c’est ma supposition et pas une rumeur) pour les possibilites techniques avancees sur le site de la defense arena

A8D13ADE-9C1A-40CB-A9B7-F7358381EE7C.jpeg

 

Ça serait une super idée, quitte à faire plusieurs dates. La visibilité sera toujours meilleure qu'au SDF. Par contre si la rumeur est réelle, il va falloir se battre pour les places.

 

Sinon Renaissance est certifié disque d'Or en France.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...