Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Bon là c'est une sacrée faux cul car parler des gays (mais surtout d'elle même) dans son album puis performer là bas c'est vraiment n'avoir aucun respect pour son public. Cela me rappelle ses entreprises qui pendant le mois des fiertés s'affichent avec le drapeau LGBT pour faire genre on vous soutien.

 

Lien vers le commentaire

Quel outrage sélectif ridicule. Si on suit votre logique elle devrait aussi éviter les pays d’Europe de l’Est pour le Renaissance Ball  ? Et elle n’aurait jamais dû chanter Lemonadeson album Black culture, dans les pays considérés racistes par les afro-américains ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

L’Etat a recours à la mise à mort par lapidation envers les homosexuels en Europe de l’Est ? 
A la limite, si elle y chantait dans le cadre d’une tournée ouverte à tous, mais c’est juste parce que ces gens-là lui ont proposé le plus gros chèque. Elle va aller se trémousser devant ceux-là même qui, par leur richesse et leurs privilèges, maintiennent ce système oligarchique-pétrolier aux mœurs moyenâgeuses.
Pour ce qui est du racisme, l’Arabie Saoudite est un pays très raciste envers les Noirs, comme la plupart des pays du Moyen-Orient. Les quelques Noires qu’elle croisera là-bas seront les femmes de ménage/esclaves. Elle pourra leur faire écouter Lemonade, ça lui donnera l’impression de servir à quelque chose. 

  • Like 14
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rell a dit :

L’Etat a recours à la mise à mort par lapidation envers les homosexuels en Europe de l’Est ? 

 

 

La mise à mort et lapidation à Dubai ? Sur papier la sodomie est condamnable (prison), mais pour y avoir vécu je peux te garantir que c’est totalement faux. Ce n’est pas la gay pride, mais je n’ai jamais eu à prendre mes précautions contrairement aux pays de l’Est où même Grindr n’est pas safe. 

 


 

Loin de moi l’envie d’être l’ambassadeur des Émirats, mais cette bien-pensance sociale dès qu’on parle de l’orient est ridicule. Qu’on balaye déjà aux portes de l’Europe.

 

 

On va faire comme si on ne savait pas qu’elle était opportuniste ?

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Du moment que c'était silence radio, ok. Troll ou gros projet incoming, je veux bien attendre. Si elle limite sa promo à des performances à des oligarques pourris, par contre, qu'elle aille bien bien se faire foutre effectivement 

 

Et @Hovie mdr nice propagande pour ces états du mordor. Le Qatar ou les émirats ne sont pas l'orient, ce ne sont pas des peuples. Y'a juste des familles nobles assises sur des montagnes d'esclaves. Si elle réservait sa première date pour un stade à Kinshasa, tout homophobe que soit le pays, je fermerai ma gueule, mais bizarrement ce n'est pas dans les plans...

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hovie a dit :

 

  Masquer le contenu

La mise à mort et lapidation à Dubai ? Sur papier la sodomie est condamnable (prison), mais pour y avoir vécu je peux te garantir que c’est totalement faux. Ce n’est pas la gay pride, mais je n’ai jamais eu à prendre mes précautions contrairement aux pays de l’Est où même Grindr n’est pas safe. 

 


 

Loin de moi l’envie d’être l’ambassadeur des Émirats, mais cette bien-pensance sociale dès qu’on parle de l’orient est ridicule. Qu’on balaye déjà aux portes de l’Europe.

 

 

On va faire comme si on ne savait pas qu’elle était opportuniste ?


Un exemple parmi tant d’autres https://tetu.com/2020/07/08/un-yemenite-arrete-en-arabie-saoudite-pour-avoir-defendu-les-personnes-lgbt/


Puisque l’on parle de nos vies, pas plus tard que cet été, j’étais au Liban et, dans un des rares bars gays qui s’y trouvent encore, j’ai rencontré un Libanais vivant à Dubaï pour le travail : il m’a bien fait comprendre qu’il y avait deux poids, deux mesures. Les étrangers, en particulier les Occidentaux, ne sont absolument pas traités comme les autochtones.

Et on peut critiquer l’Arabie Saoudite sans considérer que l’Europe, c’est Disney Land. Si elle avait fait un concert privé pour Orban ou Loukachenko, j’aurais aussi ouvert ma gueule.

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
×
×
  • Créer...