Aller au contenu

AYA NAKAMURA | "Hypé" & "Avec Classe" disponibles !


Messages recommandés

Le 04/06/2023 à 22:50, Hovie a dit :

Je préfère largement Amel Bent qui profite du moment, à Zazie qui le visage serré comme un noeud en 8.

 

 

 

10 Millions de vues pour le post de la prestation en tout cas, le buzz a été phénoménal 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle soit aussi statique sur ses perfs, sans lui demander de faire des full-on chorées, y'aurait moyen de bosser avec un coach en mouvement pour apprendre à mieux gérer et s'approprier la scène. Il ne lui manque vraiment pas grand chose pour être encore plus convaincante en live.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Comateen a dit :

Je viens de voir la vidéo du concert où elle est censée être à Lyon et où elle dit "bonsoir Bordeaux", 2 fois quand même😄 j'ai rien contre elle même si elle a l'air d'avoir un sacré melon, mais là quand même, elle abuse...

 

Elle peut aussi être désorientée comme lors du téléthon. Je me reconnais en elle parce que moi aussi dans ma vie, je ne sais pas toujours où je suis

 

200w.gif

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Comateen a dit :

Je viens de voir la vidéo du concert où elle est censée être à Lyon et où elle dit "bonsoir Bordeaux", 2 fois quand même😄 j'ai rien contre elle même si elle a l'air d'avoir un sacré melon, mais là quand même, elle abuse...

 

Heu... Quel est le rapport entre se tromper de ville et avoir un melon?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce fut un très bon Live.Elle était hyper belle dommage qu’elle n’a pas chanté un de ses titre  grand public car le public à avait l’air perdu . Ce n’est vraiment pas une chanson a chanté la fête de la musique. C’était  un public plutôt penché variété , elle aurait dû chanter Djadja ou pookie connu de tous. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...