Aller au contenu

Euphoria (HBO)


Messages recommandés

J’ai beaucoup aimé l’épisode et notamment parce que l’intrigue générale a beaucoup progressé. Les interactions intra familles étaient les meilleurs moments et sont toujours d’une grande finesse. J’ai préféré ça à la grotesque course poursuite avec les policiers de l’épisode précédent. Cependant les facilities scenaristiques sont de plus en plus grossières : le personnage de Kat a été massacre cette saison, je suis un fervent partisan de Lexi x Fez mais j’ai trouvé le date trop bizarre (ca sent le réchauffé surtout avec l’histoire des flics). Nate et son pistolet c’était ridicule, ca verse trop dans le spectaculaire.

 

De l’excellent qui côtoie le ridicule, j’espère que la fin de la saison ne va pas exploser en plein vol. 
 

Attention spoiler rumeurs sur la fin de saison

Révélation

Les rumeurs parlent du fait que Kat mourrait dans un accident de voiture à la fin de la saison et que Fez serait embarqué/tué par la police alors que Lexi l’attend lors de la première de sa pièce. Ce serait vraiment grotesque et ferait descendre la série très bas dans mon estime. Je ne regarde pas Euphoria pour me retrouver devant un scénario téléphone à la Desperate Housewives.

 

Lien vers le commentaire

Épisode 6 plutôt pas mal !

 

Dans chaque famille, ça vrille complet et c'est fun à voir (cf la mère de Nate et la mère de Cassie sont tellement drôles !).

 

Je pense que Maddie n'a pas encore dit son dernier mot, et je ne crois pas du tout en la soit disant rédemption de Nate.

Cassie est tellement cruche jpp... ? Va y avoir encore un paquet de memes Twitter avec ses crises d'hurlements et de larmes.

 

Kat et sa lâcheté non mais... déjà qu'elle ne sert à rien dans cette saison, si en plus quand ils lui donnent des scènes un peu plus longues, elle en devient ridicule et imbuvable... Le personnage est totalement mort pour moi. S'ils savent plus quoi en foutre, qu'ils la butent ou la fassent déménager, mais nous imposez pas ce calvaire inutile plus longtemps.

 

Ça a fait du bien de voir Ali venir en aide à la famille de Rue et se préoccuper enfin de Gia qui est en véritable souffrance.

Lien vers le commentaire

J'ai rattrapé mon retard. J'ai beaucoup aimé la S1 malgré quelques lenteurs en milieu de saison. Je sais vraiment pas quoi penser de la saison 2 que je pensai au dessus à lire les avis mais il y a quelques trucs qui me chiffonnent : la relation Nate/Cassie amenée trop bizarrement, c'est wtf mais on s'y fait, le fait que Rue soit amenée chez Laurie alors que dans la saison 1, Fez c'était un peu le mec qui voulait la protéger de ce genre de rencontres donc pourquoi il l'amène ? J'ai adoré Kat dans la saison 1 mais elle a peak très vite (TROP vite même) et depuis elle est juste quasi inutile. Je trouve Jules aussi pas mal invisible alors que j'ai adoré son personnage dans la saison 1. Pas mal d'autres choses aussi. Bref au final c'est mieux travaillé sur certains aspects mais je ne suis pas fan de certaines choses/choix et comme déjà dit plus haut, j'ai aussi peur que ça se transforme en série où tu mets tous les trucs rocambolesques qui passent par la tête juste pour le show. En fait dans la saison 1, j'étais archi plus intéressé par les histoires des autres que Rue alors que dans cette saison, c'est l'inverse. 

Lien vers le commentaire

Pour l'épisode 5 c'est vrai que la course poursuite grotesque vient un peu casser l'excellent réalisme des 10 premières minutes, c'est regrettable.

 

Pour l'épisode 6, c'était pas mal du tout, j'avais peur d'être déçu, après l'épisode 5, c'est difficile de faire mieux, ce n'était pas mieux mais ça va, ce n'était pas une dégringolade en qualité.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tilyo a dit :

Chaque épisode relève du génie, j'ai l'impression de vivre un moment de culture à chaque visionnage !


C’EST ÇA ! Il se passe vraiment quelque chose.

 

L’épisode 7 était juste fou à voir. Lexi nous a vendu du rêve, elle a pris sa place en 1 épisode. J’avais l’impression d’être dans le public à regarder comme eux cette pièce et à observer la tête de chaque personnage. Le final promet.

 

HS je viens de voir qu’il existe deux épisodes spéciaux qui sont apparu après la saison 1. C’est de l’inédit ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...