Aller au contenu

Euphoria (HBO)


Messages recommandés

714bc941f1e4b5ef10b97b5324f798b5.jpg

 

 

A 17 ans, Rue Bennett, fraîchement sortie de désintox, cherche à donner un sens à son existence. Elle se lie très vite à Jules Vaughn, une fille trans récemment arrivée en ville après le divorce de ses parents. Dans leur sillage gravitent Nate Jacobs, un sportif dont les problèmes de colère masquent des complexes sexuels ; Maddy Perez, la petite amie de Nate ; Chris McKay, star de l'équipe de football qui peine à suivre les cours ; Cassie Howard, dont le passif sexuel continue de la poursuivre ; Lexi Howard, jeune sœur de Cassie et amie d'enfance de Rue ; et Kat Hernandez, en pleine exploration de sa sexualité.

 

Saison 1 (sortie le 16 juin 2019)

 

Saison 2 (sortie le 9 janvier 2022)

 

  • Like 14
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

J'ai bingewatché la première saison il y a deux ans ; c'était bien...sans plus. La forme est de qualité, le fond moins.

La réalisation est d'un très haut niveau, avec une photographie et un esthétisme à tomber.

L'acting est très bon également.

Par contre je trouve des grosses lacunes sur l'écriture. A chaque fin d'épisode, je me demandais où Sam Levinson voulait en venir.

J'attends un peu avant de me lancer sur cette seconde saison.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours aussi fasciné par cette série. Une des rares qui résiste à mes envies de faire autre chose en même temps.

 

Je lis beaucoup de critiques sur cette saison 2, mais je ne les comprends pas. La série n'a pas changé depuis sa saison 1. Je comprends que l'on n'aime pas, mais la série a le même ton depuis son premier épisode.

 

2x04

 

La série continue sur ses ouvertures uniques : celle-ci avec les films romantiques était géniales.

La scène du jacuzzi et de danse croisée : du génie.

Cal se révèle un personnage fascinant et Eric Dane offre une performance de haute volée.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’adore la série, parce que c’est l’une des seules qui pousse les curseurs sur ses sujets, qui a une ambition visuelle  assez unique dans son époque, et qui est très bien incarnée. 
La saison 2 tient sur un équilibre assez précaire qui menace à tout moment de tomber dans les gimmicks et les facilités pour créer des moments de TV (mais je suis sans doute influencé par la pluie de memes hebdomadaires) mais je suis à fond toutes les semaines, je stan fort pour Cassie et la merveilleuse Sydney Sweenie, et j’adore voir que le succès de la série en a fait un rendez vous incontournable  sur les réseaux. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais Cassie la plus belle blonde depuis Anita d’Hartley coeur a vif (chacun ses références, ??‍♂️), je craque complet. ?
 

J’ai maté la saison 1 juste avant et vraiment je ne vois aucun changement avec cette saison 2. Juste la continuité. J’ai lu quelques critiques autour de l’épisode 3, mais réussir à creuser si justement le personnage de Cal, juste ça, masterpiece. 

C’est le rendez-vous série de la semaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...