Aller au contenu

Najoua Belyzel - Gabriel


Messages recommandés

perso je n'aime pas, je n'ai vu qu'une fois le clip et je ne l'ai jamais entendu à la radio mais ça me suffit! le faux coté mylene je n'aime pas je prefere l'originale

Lien vers le commentaire

C'est trés étonnant qu'avec un prénom d'apotre comme le tien, tu ne sois pas capable de te poser les bonnes questions et c'est d'ailleurs pour celà que tu formules de mauvaises réponses...Un Ami...de Jean le vrai...

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

je trouve les paroles de najoua plus proche de'INDOCHINE que de mylene, et si on va dans ton sens jean mylene peut-etre une fausse Greta garbo (pardonne moi mylene

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

je trouve sympa que najoua arrive lorsque mylene se prepare a s'en aller comme si elles se passait le flambeau!!!Comme si mylene etait sa maraine la bonne fée

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

J'ai enfin ecouté un extrait de "rentrez au USA" sur le site http://www.najoua-belyzel.skyblog.com je trouve le titre super la pop-dance a laissé la place a du pop rock, et sa voix est encore plus mise en valeur sur se titre, il me fait bcp penser a ZOMBIE des cranberries, c seulement le refrain que je trouve un peu faiblard quoi que j'ai pas pu l'entendre en entier mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Je suis deja impatient vivement que l'album arrive, je trouve qu'elle a une puissance vocale et une facon de chanter unique comme mylene a. Est ce que qelqu'un aurrait des rumeurs sur l'album son titre? ses chansons? Un site officiel, un deuxieme single ou autre information? Madnestef apparement tu t'y connait t'aurrait rien pour me faire patienter, merci d'avance... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

moi je crois a un top 10, car le clip est de plus en plus diffuser et si gabriel ne le fait pas l'album le fera si il ne sort pas trop tard mais je crois que gabriel a un potentiel enorme.

Lien vers le commentaire

Xavier Wolf, pour te faire patienter malgré l'absence de site officiel, ce que l'on sait de l'album à venir pour le moment:

"Un album conceptuel, original et innovant" dixit Scorpio qui souhaite en faire une nouvelle Mylène. 3 singles auraient d'ores et déjà été clipés.

Lien vers le commentaire

Suis largué parce que je ne trouve aucune similitude directe entre Najoua Belyzel .

Plusieurs artistes ont joué sur le côté ambigue des textes, un esprit gothique pour les clips et j'en passe et l'on ne les as pas comparé à Mylène...

 

J'apprécie les 2 mais bon...

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus si j'ai donné mon avis sur ce titre, mais bon il en faut bien un qui n'aime pas et c'est moi ^^. La musique, les paroles ne m'attirent pas du tout, je trouve le clip vraiment "cliché", les décors, ses "costumes" c'est un style que j'apprécie pas particulièrement. Reste la chanteuse, plutôt mignonne :D

Lien vers le commentaire
Je ne sais plus si j'ai donné mon avis sur ce titre' date=' mais bon il en faut bien un qui n'aime pas et c'est moi ^^. La musique, les paroles ne m'attirent pas du tout, je trouve le clip vraiment "cliché", les décors, ses "costumes" c'est un style que j'apprécie pas particulièrement. Reste la chanteuse, plutôt mignonne :D [/color']

Je ne suis pas fan non plus . Dans le genre, Mélissa Mars fait tellement mieux ...

Lien vers le commentaire

Mon Dieu,C'est quoi le problème avec Najoua Belyzel les amis...Elle n'a pas le droit de chanter sa petite chanson et le droit de plaire sans comparaison avec qui que ce soit, simplement?! C'est parce qu'elle vend un peu de disque, c'est ça qui vous embête(pour être poli)et vas-y Mylène Farmer et vas-y Melissia Mars...et vas-y les ressemblances on sent fou! Vous croyez que c'est un truc MARKETING ou quoi...et Scorpio c'est Universal ou la Star Ac ou BMG et bien non...C'est une jeune Artiste qui avance et qui écrit ses chansons, c'est tout et c'est ce petit bout de femme qui vient un peu changer la donne avec Gabriel qui vous tourmente, elle gène personne Najoua, elle prend la place à personne, ya personne de connu qui travaille avec et sa maison de

disque ne semble pas etre du style a dépenser 1 million d'euros en marketing pour qu'elle puisse exister... Moi, j'adore Najoua et son Gabrielet que ceux qui n'aiment pas s'en prennent sourtout aux autres car elle est vraiment unique et délicate...A ne pas casser!!! Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...