Aller au contenu

Najoua Belyzel - Gabriel


Messages recommandés

yannick' date=' c'est juste mais ce n'est qu'une chanson' date=' on ne connait rien d'elle et tout le monde s'enflamme un peu trop vite à mon gout...Non?[/quote'']

 

oui mais les gens s'enflamment aussi positivement puisqu'en quelques semaines, c'est devenu très connu et que ca plait a une large majorité !

 

Là je suis d'accord avec Tek... Tout le monde ne peut pas aimer et c'est tant mieux!

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

Ca m'etonnerai que 3 chansons soient clipée, scorpio est une petite maison de disque, je pense que c'est un pari trop gros pour leurs freles epaules, meme madonna et mylene ne font pas 3 clips a la fois. Je pense plutot que en 1er lieu scorpio a prevu 3 singles si ils marchent on en fait d'autres sinon on rompt le contrat, mais pour la qualité intraséque des clips j'espere qu'ils n'ont pas ete filmées. de + najoua doit etre tres occupée pour finir son album attends

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

sinon je trouve que la ou najoua ressemble a farmer, c'est pas musicalement c'est la public qu'elles visent: les gays. Comme on peut dire que celine dion et lara fabian vise le meme public: les gens sans vraiment grandes personnalité

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

Sinon si vous faites un fete n'invitez pas ceux qui disent qu'ils n'aiment pas gabriel a moin sue vous recherchiez un ambiance pourri ou a rassemblez des fans de SARKOZY ou autre jean marie...

Lien vers le commentaire
Ca m'etonnerai que 3 chansons soient clipée' date=' scorpio est une petite maison de disque, je pense que c'est un pari trop gros pour leurs freles epaules, meme madonna et mylene ne font pas 3 clips a la fois. Je pense plutot que en 1er lieu scorpio a prevu 3 singles si ils marchent on en fait d'autres sinon on rompt le contrat, mais pour la qualité intraséque des clips j'espere qu'ils n'ont pas ete filmées. de + najoua doit etre tres occupée pour finir son album attends[/quote']

 

D'après les dires de Scorpio (qui a quand même 30 ans), "Nous voulons prouver que Scorpio n'est pas la maison de disque de ceux qui ne sortent qu'un single et qu'on peut assumer la carruère d'un artiste"

 

J'ai pas compris le rapport avec Sarkozy et Le Pen mais bon...

Lien vers le commentaire
Sinon si vous faites un fete n'invitez pas ceux qui disent qu'ils n'aiment pas gabriel a moin sue vous recherchiez un ambiance pourri ou a rassemblez des fans de SARKOZY ou autre jean marie...
:shock:

Tu te permets de traiter de racistes tous les gens n'aimant pas une chanson ?

 

Si c'est le cas ça devient vraiment un grand n'importe quoi là...

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76

Mon dieu ... ça devient n'importe quoi ...

 

On est pas censcé parler d'une jeune artiste qui commence à monter ? lol

 

Arrêtez aussi les comparaisons avec Farmer parceque ça n'a rien à voir ... ni avec personne d'autres d'ailleurs !

 

Je suis d'accord sur le fait de comparer mais bon ... partout on voit "Najoua Belyzel, la relève de Farmer" ... On se fit à une chanson, une image, un clip, des paroles ... Faut arrêtez le délire les amis !

Najoua Belyzel = Najoua Belyzel ! Point Barre !

 

On la compare à Melissa Mars, Mylène Farmer ... Céline Dion pendant qu'on y est ?

Laissons la donc s'installer avant de comparer ...

Parceque je pense qu'on compare dans le vide !

 

D'ailleurs je tenais également à dire que NON : Najoua ne vise pas le pubic gay ! Elle vise tout simplement les français ! Gay, hétéro, bi ... si elle devait cibler juste une partie de la population, c pa la peine qu'elle sorte un CD alors !

 

Et puis oui ... 3 singles clipés c bien ce qui est prévu chez Scoprio ... Un album très conceptuel ... aussi !

 

Halala ... qu'est-ce qu'il faut pa entendre ! lol

Lien vers le commentaire
Invité cirdecp007

elle est bien cette chanson... cette musique...

 

Oui cette musique...

 

Toujours plus loin Raen lol vous connaissé mais si le dessin animé Raen (écoutez les 2 musiques et vous comprendrez)

 

Sinon au debut on dirait une musique de daftpunk

 

Et la fille elle adore faire heinnnnnnnnnn hennnnnnnnnn hoooooooooo

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

J'aime bien ce titre, en revanche je la comparerais à Ysa Ferrer moi :cheesy:

Plus sérieusement, c'est relativement original, on est loin du pseudo rock ou r'n'b qu'on entend sans cesse à la radio.

Par contre, que la maison de disque lui paye 2-3 heures de cours de chant parce que niveau tecnique vocale, on a vu bien mieux...

Lien vers le commentaire
Mon dieu ... ça devient n'importe quoi ...

 

On est pas censcé parler d'une jeune artiste qui commence à monter ? lol

 

Arrêtez aussi les comparaisons avec Farmer parceque ça n'a rien à voir ... ni avec personne d'autres d'ailleurs !

 

Je suis d'accord sur le fait de comparer mais bon ... partout on voit "Najoua Belyzel' date=' la relève de Farmer" ... On se fit à une chanson, une image, un clip, des paroles ... Faut arrêtez le délire les amis !

Najoua Belyzel = Najoua Belyzel ! Point Barre !

 

On la compare à Melissa Mars, Mylène Farmer ... Céline Dion pendant qu'on y est ?

Laissons la donc s'installer avant de comparer ...

Parceque je pense qu'on compare dans le vide !

 

D'ailleurs je tenais également à dire que NON : Najoua ne vise pas le pubic gay ! Elle vise tout simplement les français ! Gay, hétéro, bi ... si elle devait cibler juste une partie de la population, c pa la peine qu'elle sorte un CD alors !

 

Et puis oui ... 3 singles clipés c bien ce qui est prévu chez Scoprio ... Un album très conceptuel ... aussi !

 

Halala ... qu'est-ce qu'il faut pa entendre ! lol[/quote']

 

En même temps c'est un peu ce que je disais lol!

Lien vers le commentaire
Invité hypnotic76
Mon dieu ... ça devient n'importe quoi ...

 

On est pas censcé parler d'une jeune artiste qui commence à monter ? lol

 

Arrêtez aussi les comparaisons avec Farmer parceque ça n'a rien à voir ... ni avec personne d'autres d'ailleurs !

 

Je suis d'accord sur le fait de comparer mais bon ... partout on voit "Najoua Belyzel' date=' la relève de Farmer" ... On se fit à une chanson, une image, un clip, des paroles ... Faut arrêtez le délire les amis !

Najoua Belyzel = Najoua Belyzel ! Point Barre !

 

On la compare à Melissa Mars, Mylène Farmer ... Céline Dion pendant qu'on y est ?

Laissons la donc s'installer avant de comparer ...

Parceque je pense qu'on compare dans le vide !

 

D'ailleurs je tenais également à dire que NON : Najoua ne vise pas le pubic gay ! Elle vise tout simplement les français ! Gay, hétéro, bi ... si elle devait cibler juste une partie de la population, c pa la peine qu'elle sorte un CD alors !

 

Et puis oui ... 3 singles clipés c bien ce qui est prévu chez Scoprio ... Un album très conceptuel ... aussi !

 

Halala ... qu'est-ce qu'il faut pa entendre ! lol[/quote']

 

En même temps c'est un peu ce que je disais lol!

 

Oui lol désolé :oops (jtai ajouté à mon MSN si ça te dérange po ...)

Lien vers le commentaire
Invité Matiouz

alors deja pour ce qui est du public Gay, c'est completement idiot, faut pas faire l amalgame Najoua=Benoit, d aillur je pense qu'elle veut meme plus entendre de cette periode de sa vie...pour la comparaison avec Mylene ca lui fait peut etre plaisir mais n'abusons pas non plus, le seul rapport que j ai trouvé avec mylene jusque là c'est l'eglise dans le clip et son cot un peu mystique (on ne connait rien d'elle mais c 'est normal elle debute!)

Maintenant pour Scorpio Laissez moi rigolez...vous savez qui c'est Scorpio?MONSIEUR Henri Belollo, c'est quand meme lui qui a signé les plus gros carton disco: Les village People, Patrick Hernendez...et rien que ca il peut se permettre de prendre sa retraite tranquil a 30 ans, alors autant te dire qu'y a de l argent derriere et de quoi assurer la promo d'une excellente artiste comme Najoua! Maintenant ils optent pour une politique differente en ne faisant aucune promo télé et radio et en laissant uniquement le bouche a oreille fonctionner en ne se reposant que sur le talent de la personne! Preuve quand meme qu'elle a du talent! Question a la con mais vous pensez qu'un seul des star accademicien aurai reussi de cette maniere? a part peut etre jennifer et encore sa carriere aurait pas été aussi ascendante, je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...