Aller au contenu

Najoua Belyzel - Gabriel


Messages recommandés

Invité XavierWolf

bien sur que y a pas que les gays qui ecoute farmer... comme y a pas que les heteros qui ecoute celine dion mais miss farmer est une icone gay c indeniable ce qui lui offre un publique fidele moins versatile que le public hetero puisque ce dernier a plus d'offre que le public gay

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

est ce que "rentrez aux USA" sera son nouveau single? et il prevu qu'elle fasse une tele dans les prochaines semaines?? je trouve la chanson magique

Lien vers le commentaire
J'aime trop ' date=' une bombe c'te chanson ! J'espère qu'elle va continuer sa progression.[/quote']

 

je suis content qu'elle te plaise! je l'écoute en boucle en ce moment! En tout cas je constate qu'elle convaint des personnes qui écoutent des styles plutôt différents! C'est cool! Espérons qu'elle saura conserver cette avantage avec le deuxième single et surtout l'album promis comme "innovant et conceptuel, Scorpio Music souhaitant en faire la nouvelle Mylène Farmer"

Lien vers le commentaire
Invité esteban13090

oui c'est chanson vise clairement le public gay! Surtout quand on sait qu'elle faisait partie du groupe BENOIT avant. Un groupe visant directement le public hommo, et vu que najoua est toujours avec les meme prod et les meme auteurs...

Puis les textes de la chansons sont assez explicite... "Es tu fait pour lui? es tu fait pour Moi?"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...