Aller au contenu

Victoires de la Musique 2022


Messages recommandés

à l’instant, Hello a dit :

Ah bah Stromae ne revient pas... bizarre car ils ont dit en début d'émission qu'il reviendrait pour une surprise plus tard...

Il a dû se dire que c était inutile de chanter l'enfer car la cérémonie de ce soir avait déjà imagé l'enfer...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

 

 

Quel fossé en live, entre les deux succès féminins du moment. 

D'un côté tu as Armanet, très solide vocalement tout en donnant ses tripes sur scène. De l'autre tu as Luciani à la traine vocalement, essoufflée, et c'est d'autant plus visible sur les refrains, ou on ne l'entend quasiment plus. Je mettrai plus ça sur le coup du stress, mais c'est tout de même médiocre.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Invictus a dit :

Et après elle est pas pistonnée :mdr: J'espère sincèrement qu'elle paiera la surexposition imméritée qu'elle a actuellement vis à vis d'autres artistes.

 

Juliette repart bredouille avec un tellement meilleur album ?

Ton blocage sur luciani tourne vraiment à quelque chose de pathologique  tu n as toujours pas consulté ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Non mais ils ont décerné moins de 10 prix non ? 
Je suis content pour Clara, c’est mérité, mais j’aimais les Victoires car on découvrait toujours des artistes, on a avait de belles prestations live, les catégories étaient variées et beaucoup de genres musicaux étaient mis en lumière. Aujourd’hui, tout ça semble très loin. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...