Aller au contenu

Alors J'ai Acheté Vol. 18


Messages recommandés

Bien joué @Solstice j'adore le Evermore, j'ai également ce pressage, c'est le US ? il est plus clair que le Europe.

@Matis je veux ce Donna Summer juste pour les titres énormes mais j'ai un peu peur de la qualité, qu'en est-il ?

@Unapologeticandy Les deux coffrets Mylène ont l'air très beau, parfois j'ai des remords à ne pas la collectionner. Mais je sais pas y'a une hype de fou autour des collections Mylène, j'ai l'impression que toutes les semaines il y a une sortie, c'est dingue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 11/06/2023 à 01:58, __Pyrrhon__ a dit :

 

@Matis je veux ce Donna Summer juste pour les titres énormes mais j'ai un peu peur de la qualité, qu'en est-il ?

@Unapologeticandy

 

Le son est très bon ! ( pour un picture disc...) et puis j'ai une platine merdique , très cheap mais franchement pour moi ça allait.Un bon kiff ! en plus d'etre un objet très sympa.

Sinon pour Farmer , la collectionner c'est se ruiner et finalement stocker ( poussières )plus qu'autre chose il faut de la place...le mieux est en fait de prendre que ce qui nous plait , etre selectif ( chansons/album , un beau support etc...) 

En plus c'est pas si facile a revendre mine de rien , surtout quand on a déja payé cher a la base.Et puis moins limité qu'avant donc beaucoup sur le marché...

Par exemple le coffret du live 2019 ( le throne ) que j'avais payé très cher ben le rendu m'a pas plu du tout et je me suis fait rembourser.

Faut savoir que maintenant 2 maisons de disques peuvent sortir des supports donc ça en fait beaucoup plus qu'avant. Universal + Sony 

IMG_9826 (1).jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mes achats de ces derniers mois:

Yo La Tengo - This Stupid World (cd)

Alison Goldfrapp - The Love Invention (cd)

Alison Goldfrapp - Remix EP (vinyle)

Everything But the Girl Fuse (vinyle)

The Congos - The Heart of the Congos (vinyle - réédition)

Meshell Ndegeocello - The Omnichord Real Book (vinyle)

Madonna - Finally Enough Love (vinyl boxset - rainbow edition)

 

On m'a offert:

Gustaph - Because of You (vinyle)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...