Aller au contenu

Alors J'ai Acheté Vol. 18


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Stef. a dit :

Pour avoir l'ensemble des vinyles de l'ère et car je trouve l'ensemble très cool :

 

L-Emprise.jpg

Ca fait très support promo. Je trouve ça un peu "triste"trop sobre.

C'est le titre qui aurait été sympa d'afficher en grand dans cette typo.

 

Sinon les cds singles dommage que ça ne se fasse quasiment plus car pour les collectionneurs c'était cool.

J'aimais bien aussi quand parfois la pochette était différente selon les pays.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, TarjaHolic a dit :

 

C'est celui qui a représenté l'Italie à l'Eurovision ? ☺️ Est ce que son album est fidèle à ce qu'il a chanté à l'Eurovision ? Ça me manque ce genre de musique ?

 

Oui c'est lui :)

Alors, ce volet (le troisième volet d'une trilogie appelée Materia et initiée par Materia (Terra) puis Materia (Pelle)) sort demain donc hormis le titre de l'Eurovision (Due vite), étant un des deux gros stan du forum, j'ai acheté clairement à l'aveugle. Mais dans tous ses albums, il y a de la bonne balade puissante façon Due vite (aux côtés de titres bien plus dynamiques), donc si tu as aimé son titre de l'Eurovision, je ne peux que te conseiller de jeter une oreille à ce qu'il propose, en streaming !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef. a dit :

 

Oui c'est lui :)

Alors, ce volet (le troisième volet d'une trilogie appelée Materia et initiée par Materia (Terra) puis Materia (Pelle)) sort demain donc hormis le titre de l'Eurovision (Due vite), étant un des deux gros stan du forum, j'ai acheté clairement à l'aveugle. Mais dans tous ses albums, il y a de la bonne balade puissante façon Due vite (aux côtés de titres bien plus dynamiques), donc si tu as aimé son titre de l'Eurovision, je ne peux que te conseiller de jeter une oreille à ce qu'il propose, en streaming !

 

Et de te rincer l'œil sur ses photos ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, TarjaHolic a dit :

 

C'est celui qui a représenté l'Italie à l'Eurovision ? ☺️ Est ce que son album est fidèle à ce qu'il a chanté à l'Eurovision ? Ça me manque ce genre de musique ?

 

Il a un topic sur le forum, tu peux checker quelques titres des 2 premiers volumes pour te faire une idée.

Aussi non jettes une oreille sur Tutti I Miei Ricordi et Cambia Un Uomo et pour quelque chose de plus upbeat, Ma Stasera et Mi Fidero.

Des albums précédents, Muhammad Ali, Ricorderai l'amore, Guerriero, Io te aspetto. Et L'essenziale, le titre de sa 1ère participation à l'Eurovision.

Rien qu'avec ça tu te seras fait une idée du style du bonhomme.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

mpjcsp.jpg

 

Organiz' - Preview (1999)

INXS - Shabooh Shoobah (1983)

Elton John - Love Songs (1995)

Blur - Leisure (1991)

Des'ree - Supernatural (1998)

No Doubt - The Beacon Street Collection (1995)

Giorgio Moroder - Midnight Express O.S.T. (1978)

Jennifer Lopez - If You Had My Love (1999) (cd promo US)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...