Aller au contenu

Stromae • Multitude Tour 2023


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Le 14/04/2023 à 00:07, Sm00th a dit :

Pour Madonna, j'ai le souvenir que c'était rapide en tout cas.

 

D'ailleurs j'ai trouvé que c'était une très bonne idée de nous obliger à profiter sans portable, et ça participait un peu à ce moment "hors du temps"...

 

tellement hors du temps que l'on attend encore le bluray !! 

Lien vers le commentaire

Mouais... perso j'ai un bébé et un enfant en bas âge. Je me permets une sortie concert pour Mylene, par exemple, mais je dois absolument rester joignable pour en cas d'urgence (et à cet âge là, avoir faim c'est déjà une urgence). Si le portable n'y était pas autorisé, je n'irais juste pas au concert.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 24/04/2023 à 06:20, glenatii a dit :

Mouais... perso j'ai un bébé et un enfant en bas âge. Je me permets une sortie concert pour Mylene, par exemple, mais je dois absolument rester joignable pour en cas d'urgence (et à cet âge là, avoir faim c'est déjà une urgence). Si le portable n'y était pas autorisé, je n'irais juste pas au concert.

 

Parce que en plein concert, tu pars parce que bébé à soudainement envie d'un petit pot bœuf-carottes ? 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2023 à 06:20, glenatii a dit :

Mouais... perso j'ai un bébé et un enfant en bas âge. Je me permets une sortie concert pour Mylene, par exemple, mais je dois absolument rester joignable pour en cas d'urgence (et à cet âge là, avoir faim c'est déjà une urgence). Si le portable n'y était pas autorisé, je n'irais juste pas au concert.

 

Mais ces cas sont prévus; extrait d'un article des Numériques:

...Si Yondr a imaginé une telle solution, c'est évidemment parce qu'il est non envisageable pour les gens de laisser leurs précieux smartphones en consigne. Avec cet étui (Yondr), ils peuvent les garder sur eux et savoir si l'on cherche à les joindre par l'intermédiaire du vibreur. Aussi, d'un point de vue logistique, cela semble plus simple à mettre en œuvre. Il faut néanmoins savoir que, en certains points des salles de spectacle, sont mis à disposition des postes de déverrouillage qui permettent d'accéder au smartphone en cas d'urgence...

https://www.lesnumeriques.com/mobilite/yondr-etui-qui-prive-spectateurs-smartphones-n79923.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

 

Parce que en plein concert, tu pars parce que bébé à soudainement envie d'un petit pot bœuf-carottes ? 

 

Bien sûr que oui. Enfin, il s'agit là d'un exemple caricatural, mais récemment on est allé ma femme et moi au cinéma, et on a du partir avant la fin car le petit a eu faim. Etant toujours allaité, pas le choix... 

 

il y a 15 minutes, Derviche333 a dit :

 

Mais ces cas sont prévus; extrait d'un article des Numériques:

...Si Yondr a imaginé une telle solution, c'est évidemment parce qu'il est non envisageable pour les gens de laisser leurs précieux smartphones en consigne. Avec cet étui (Yondr), ils peuvent les garder sur eux et savoir si l'on cherche à les joindre par l'intermédiaire du vibreur. Aussi, d'un point de vue logistique, cela semble plus simple à mettre en œuvre. Il faut néanmoins savoir que, en certains points des salles de spectacle, sont mis à disposition des postes de déverrouillage qui permettent d'accéder au smartphone en cas d'urgence...

https://www.lesnumeriques.com/mobilite/yondr-etui-qui-prive-spectateurs-smartphones-n79923.html

 

J'ignorais cela, mais dans ce cas, c'est ok pour moi

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZayFLox a dit :

Peut être un graphique de textePeut être une image de texte

 

Je pense que nous sommes pas prêt de revoir Stromae sur scène un jour. Je pense que les tournée mondial c'est pas pour lui, trop éprouvant. il faudrais qu'a l'avenir il se concentre soit sur une tournée européenne, soit une tournée US, mais plus les deux, et penser à faire des Stade pour minimaliser les nombres de spectacle

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Villon a dit :

Même une tournée européenne, après deux tours annulés de cette manière, pas certain que des assureurs voudront à nouveau prendre le risque...

les assureur c'est pas un problème, Renaud tourne depuis 2 ans sans aucun assureur...ça va plutôt être le producteur qui va être difficile à convaincre, je doute que le présent veuillent bien réitéré l'experience

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZayFLox a dit :

 

Je pense que nous sommes pas prêt de revoir Stromae sur scène un jour.

 

Moi je pense que nous sommes pas pret de revoir Stromae un jour tout court.

 

Honnetement, je suis persuadé que l'acceuil tiède et les ventes plutot pas folichones de son album vont avoir raison de son avenir sur le devant de la scène.

 

Il a gagné assez d'argent pour être tranquille un long moment.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...