Jump to content
M𝔲𝔰𝔥𝔲

Stromae • Multitude Tour 2023

Recommended Posts

Je pense faire les 2 dates à Lille même si j'aurai préféré des salles plutôt que des stades.

• Like 1

il y a 58 minutes, TarjaHolic a dit :

Je pense faire les 2 dates à Lille même si j'aurai préféré des salles plutôt que des stades.

à priori à Lille c'est la configuration Arena et non stade

Oh bah je vais surement faire la première date à Bordeaux ! ?

J'hésite vraiment pour Paris. Le premier single m'a refroidis mais j'ai peur de le regretter. 

• Like 1

Le plus chiant avec tous ces concerts... On ne sait pas si on ne va pas juste créer du bénéfice avant de les voir être annulés !! 

• Like 1

Sa dépend de beaucoup de choses sa reste un stade couvert, moi qui suis petit, j'ais pris une place en gradin bas e tla vue était très bonne et le sons aussi pour Mylene 2019.

• Like 1

J'ai l'impression qu'à La Defense Arena nous auront le droit à une avancée ou une partie centrale.

Sur le plan de ticketmasters, la fosse est séparée en 3 partie : 2 fosses debout, et une partie siège mais situé en fond de fosse, laissant supposé une scène centrale ou avancée. 

• Like 1

Après les deux nouvelles dates à Amsterdam hier, Stromae annonce aujourd'hui trois nouvelles dates à Bruxelles. Il va finir par nous refaire une tournée à la Racine Carrée Tour et risquer l'épuisement ?

Le Multitude Tour passera également par les Etats-Unis et le Canada à l'automne 2022 avec une belle tournée des arenas:

21.10 Vancouver - Pacific Coliseum (17 700 places)

25.10 San Francisco - Bill Graham Civic Auditorium (8 500 places)

21.11 New-York - Madison Square Garden (20 700 places)

25.11 Montreal - Centre Bell (21 000 places)

26.11 Montreal - Centre Bell (21 000 places)

29.11 Toronto - Coca Cola Coliseum (7 700 places)

03.12 Washington D.C - The Anthem (6 000 places)

06.12 Boston - Agganis Arena (7 000 places)

11.12 Quebec City - Videotron Center (18 200 places)

Au vu des dates espacées, on peut s'attendre à de nouvelles dates et une potentielle promo intensive aux Etats Unis et Canada sur cette période

• Like 1

Il est vraiment capable de remplir deux dates à Montréal ? ? 
Ce sont quand même des salles énormes.