Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

C'est une très belle ballade made by Adele, rien à dire là dessus.

Sa voix est exquise, je suis d'accord que c'est le gros point fort du morceau.

Moins convaincu par le morceau en lui-même, peut-être parce que j'aurai aimé quelque chose de plus imparable ou plus tubesque (à la "Hello" quoi) qui me mette une vraie bonne claque.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J’ai toujours eu beaucoup de sympathie pour Adèle. Cette nana a un talent indéniable mais ça pue le réchauffé son retour. Ce morceau aurait pu se trouver sur 25 que ça aurait été la même. Rolling In The Deep et Hello avaient le mérite de proposer un vrai truc, un changement après Chasing Pavments notamment. Là c’est du Hello réchauffé avec une Adèle qui a juste perdu du poids et qui a une nouvelle silhouette c’est tout. Ça a été dit par certains et franchement abusé de voir certains artistes profiter d’une grosse hype alors que franchement … un gros non pour moi !Idem pour la pochette de l’album … 

  • Like 4
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Un poil déçu à la première écoute, je m'attendais à une chanson avec un refrain plus "percutant". En deuxième ou troisième single ça ne m'aurait pas dérangé mais là en lead je trouve ça un peu léger. Cela dit je suis tout de même très heureux de la retrouver et je sais que je vais streamer la chanson malgré ce que je viens de dire. Je suis trop faible. ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Honnêtement je pense que c'est stratégique, easy on me est très efficace et se rapproche d'un all i ask finalement donc elle sait que son retour est attendu mais sortir un gros tube et ensuite des ballades n'aurait pas forcément marché, sa team a dû réaliser que Hello avait monopolisé l'attention trop longtemps et que peut-être cette option d'un beau titre et ensuite 1 ou 2 titres forts permettraient d'exploiter davantage les ventes de l'album. 

C'est tout de même de bon Adèle 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je rejoins les quelques rares avis 'sur la réserve', je reconnais volontiers la qualité vocale du titre, mais le titre en lui même... n'a pas vraiment la carrure d'un lead, après 6 ans d'absence, c'est une balade qui aurait pu figuré comme simple piste dans ses albums précédents.

 

Ce n'est qu'une première écoute mais là où Hello était percutant, là je n'ai rien retenu sur le coup (à part le long easyyyyyy), à voir au fil des écoutes !

 

Ça fonctionnera sans doute, car ça reste du Adèle, mais ça me paraît pas très ambitieux. Mais ça fait plaisir de l'entendre à nouveau et elle est superbe dans le clip.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...