Aller au contenu

Ladies and gentlemen: Adele | "30" out now | Clip "I Drink Wine" 26.10.22


Alex'

Messages recommandés

 

Ça ne vaut pas "Hello" moins tubesque, moins immédiat, la première écoute de "Hello" résonne encore en moi.

Mais il a quelque chose de très beau, de très solaire, moins dramatique, de très "Nouvelle ère" aussi.

Il y a finalement je trouve cette fameuse prise de risque. Puis sa voix sur ce titre, WAOUH :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a bien reposé sa voix depuis 2016. Son timbre est chaud et envoutant.

 

Le titre est un grower. C’est beau, classe et simple ca suffira à porter l’album.

 

J’aimerais qu’elle enchaîne dès Novembre avec un second single fun avec clip soigné. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tae a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit, mais l'album aura 12 titres. 

 

15 titres sur la version exclusive Target.

 

C'est trop drôle ils reprennent la roadmap de 25 à la virgule près. :lol:

Hâte de voir si le copier/coller est une stratégie payante pour elle, même si je n'ai pas trop de doutes.

 

J'aimerais bien avoir enfin les 3 titres bonus de 25 sur Spotify d'ailleurs, Can't Let Go fait partie de mes préférées et je ne l'écoute quasiment jamais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne me remet pas de la faiblesse du pont, je suis dégouté. C'est toujours ma partie préférée dans les chansons.

Heureusement que le splendide "Ea-ea-ea-ea-ea-ea-ea-ea-ea sy-ii" (ouais je les ai compté) à 2mn25 sauve les meubles de ce lazy fucking bridge.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JuliaRoberts a dit :

Ce qu'elle fait avec sa voix sur ce titre c'est de l'orfèvrerie.

Pour moi, 80% de la qualité du titre vient de là.

 

Attends attends attends ...

 

Comment ça ?? Sa voix rend le titre meilleur ?? Alors que Convenant certains disaient ici qu'avec sa perte de poids elle va perdre sa voix ???? On nous a menti sur CIF ??????

 

tenor.gif

  • Haha 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'aurais pas dû écouter la chanson avant de dormir car maintenant le "Eaaa-ea-ea-ea-easyyy on me baby" ne veut plus sortir de ma tête, alors que je l'ai écouté qu'une seule fois ???? je pense que c'est efficace, même si je m'attendais à un côté puissant comme Hello, finalement ça reste sobre mais ça marche tellement, sa voix est splendide, elle est splendide, le clip est simple mais beau, et beaucoup de références à ses précédents j'ai l'impression ! J'ai hâte pour l'album !! Et visiblement sur Twitter c'est quasiment l'unanimité sur le hashtag Easy on Me qui est déjà en TT d'ailleurs ?

 

il y a 26 minutes, Tae a dit :

Je ne sais pas si ça a été dit, mais l'album aura 12 titres. 

 

15 titres sur la version exclusive Target.

Trop bien 15 titres ???

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...