Aller au contenu

NMA 2021 • La meilleure cérémonie du monde de l'industrie


COZY

Messages recommandés

Il y a 5 heures, inRainbow a dit :


Il faut m'expliquer car je n’ai jamais compris pourquoi TF1 et d'autres chaines française par la même occasion galéraient tant que ça, à faire venir des artistes internationaux, surtout ces dernières années. À la fin des années 90, début 2000 c’était tout le contraire. 
 

 

Qui a envie de se coltiner une cérémonie où tu ne comprends même pas la langue, où les superstars françaises sont inconnus au bataillon pour les artistes internationaux, où le petit Nikos te demande de te pousser de là pour faire sa photo fétichiste des mains pour Instagram et où tu peux subir des moments malaisants avec nos """"humoristes"""" français type Kev Adams ou Squeezie. Il n'y a qu'en France qu'on voit ça. :lol: 

  • Thanks 4
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Imagine Dragons, Ed Sheeran et Adele (en "duplex" si j'ai bien compris) c'est déjà une très  belle base.

Par contre je ne comprends pas qu'ils n'arrivent jamais à avoir plus d'internationaux, il y a quand même eux les MTV Europe Music Awards, ils peuvent facilement avoir Maneskin et Maluma

 

On l'a vu pour le Global Citizen en septembre, on peut facilement faire venir les artistes en France même pour du caritatif (Ed Sheeran, Doja Cat, Elton John, Black Eyed Peas, Maneskin, Charlie Puth)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Mister Lightning. a dit :

Côté artistes féminines confirmées pour la cérémonie en tant que performeuses, nous aurons :

 

Amel Bent

Clara Luciani

Juliette Armanet

Louane

 

Oh l'enfer

 

déçu de ne pas voir dans cette liste Yseult

 

C'est pareil, David Guetta, DJ Snake, Kungs ? Aucun n'est dispo ? 

 

En international c'est pas trop dégueulasse, mais clairement il manque Maneskin, et Maluma qui auraient pu clairement être là 

(qu'ils déplacent à Paris l'organisation avec une date en simultanée avec la fashion week, ils auront tout le monde)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BoomBoom a dit :

(qu'ils déplacent à Paris l'organisation avec une date en simultanée avec la fashion week, ils auront tout le monde)

 

Ils sont pieds et poings liés avec Cannes et sa salle des fêtes. Sauf énième pandémie mondiale, le maire de Cannes continuera de sortir le gros chèque pour faire venir TF1 et NRJ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...