Aller au contenu

NMA 2021 • La meilleure cérémonie du monde de l'industrie


COZY

Messages recommandés

J’ai dû mal maintenant à distinguer les NMA et la chanson de l’année, tellement que c’est presque pareil sauf que aux NMA, il y a des catégories internationales. J’ai toujours trouvé la cérémonie longue, ennuyeuse et gênante. Faut rappeler les histoires de prix entre Rihanna/Katy Perry et les Tokio Hotel/Black Eyed Peas ou le problème de bande-son avec Katy en 2013. Je n’ai jamais vu une autre cérémonie avec de tels couacs en direct, j’ai hâte de voir cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LeVautour a dit :

Ils ont quand même réussi à avoir Adele, et c'est pile au moment où "30" sort, donc c'est parfait !

 

Je trouve que la com est bizarre. Comme si elle va enregistrer sa prestation chez elle, et qu'ils vont diffusés à la télé. (Comme Dua Lipa / Angèle l'année passe)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gomys a dit :

 

Je trouve que la com est bizarre. Comme si elle va enregistrer sa prestation chez elle, et qu'ils vont diffusés à la télé. (Comme Dua Lipa / Angèle l'année passe)

Le journal Nice Matin annonce qu'elle sera bien sur place à Cannes et que sa prestation sera en live.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kinderfeld a dit :

La grognasse va me mettre devant TF1 le jour j bravo. J'exige deux chansons. 

 

Elle va faire son titre, recevoir son Aweurd d'Honneur des mains d'Angèle (que Nikos présentera comme notre Adèle locale, à quelques lettres près) et ça sera tout, je pense.

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Quelle honte! 
Autant ne rien annoncer de sa soit disante participation à la cérémonie. 
Il faut m'expliquer car je n’ai jamais compris pourquoi TF1 et d'autres chaines française par la même occasion galéraient tant que ça, à faire venir des artistes internationaux, surtout ces dernières années. À la fin des années 90, début 2000 c’était tout le contraire. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est ridicule.

Un live exclusif européen en France diffusé en France mais enregistré dans un autre pays.

 

Moi aussi j'vais faire un live pour le Mozambique en exclusivité africaine.

 

Ça perd de sa superbe mais les retombées sur les ventes seront équivalentes à si elle était venue en France donc c'est bon à prendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...