Aller au contenu

NMA 2021 • La meilleure cérémonie du monde de l'industrie


COZY

Messages recommandés

Naps nominé dans la catégorie Révélation francophone de l'année ? Je sais bien que La Kiffance est un gros succès cette année 2021 mais Naps est quand même présent dans le rap français depuis à peu près 2 ans et demi.

 

Pour ce qui est de Dua Lipa, elle est ultra favorite pour remporter le NMA dans la catégorie Artiste féminine internationale de l'année même si Billie Eillish et Ava Max ça cartonne encore en cette année 2021.

 

Le gros point d'interrogation: Qui sont les artistes francophones et internationales qui auront leur NMA d'honneur pour l'ensemble de leurs carrières ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Polarois a dit :

Va avoir personne en star internationale cette année. 
Même TF1 n’y crois pas en le programmant face à un match capital de rugby de la France le même soir.


C'est un match prestigieux contre les NZ mais c'est en rien capital, c'est un amical.

Puis y'a d'autres impératifs (d'organisation notamment) que la programmation d'en face...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 24/10/2021 à 20:34, Will* a dit :

J'ai dû botter en touche pour certaines catégories ? 

C'est pas croyable à quel point niveau artistes francophones je suis de plus en plus largué, surtout côté révélations.

Mais qui sont ces gens ?

 

C'est vraiment le début de la vieillesse ?

 

Je connais pas non plus, sauf Hervé parce qu'une publicité a repris une de ses chansons...

Ce sont des gens connus ou pas ?

 

Et toujours les mêmes présents. On peut pas s'en dépêtrer...

Soprano, Clara Luciani, Angèle, Dadju... pour la 152ème fois de l'année sur TF1 et autres émissions...

 

Lien vers le commentaire

Random mais ça m’est venu en voyant le titre du topic: quand j’étais plus jeune, je connaissais rien à l’industrie et du coup, je pensais que Rihanna faisait une référence aux NRJ Music Awards dans Take A Bow (« and the award for the best liar goes to you ») ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Le 02/11/2021 à 15:02, Hadrien a dit :

 

Je connais pas non plus, sauf Hervé parce qu'une publicité a repris une de ses chansons...

Ce sont des gens connus ou pas ?

 

Et toujours les mêmes présents. On peut pas s'en dépêtrer...

Soprano, Clara Luciani, Angèle, Dadju... pour la 152ème fois de l'année sur TF1 et autres émissions...

 

 

Je crois qu’Hervé a gagné une Victoire.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...