Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

J'ai hâte de voir cette nouvelle saison All stars de Koh Lanta car le casting est top. Claude, Clémence, Jade et Teheiura sont les favoris à  la victoire finale.

 

Mais ça risque d'être compliqué de regarder tous les épisodes cette saison car c'est les mardis soirs car la plupart des épisodes seront en même temps que les soirées Ligue des champions notamment pour les matchs du PSG (allez Paris au passage). 

Lien vers le commentaire

Je roule à fond pour Jade qui j’en suis sûr est allée (très) loin dans l’aventure. Elle explique que l’aventure a été dure et éprouvante mais cela ne signifie pas qu’elle est partie tôt.
Il me tarde de voir des affrontements Claude/Jade sur les épreuves : les deux meilleurs aventuriers de KL selon moi. 
Puis je suis heureux que les plus jeunes saches enfin ce qu’est une vraie aventurière (ça change de Clémence, Maxine etc), dommage de ne pas voir Christina...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Andy Luce a dit :

 

Mais ça risque d'être compliqué de regarder tous les épisodes cette saison car c'est les mardis soirs car la plupart des épisodes seront en même temps que les soirées Ligue des champions notamment pour les matchs du PSG (allez Paris au passage). 

 

Osef.

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Pourquoi tu me confuse @Invictus? Andy Luce disait que la ligue des champions étaient programmée le mardi et comme il y a 18 semaines avant Noël, avec la final probablement avant. Avec 3/4 déprogrammations ça fait 14 épisodes donc c'est en général la durée d'une saison de Koh Lanta. 

Donc y'a quoi? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, franklo a dit :

Pourquoi tu me confuse @Invictus? Andy Luce disait que la ligue des champions étaient programmée le mardi et comme il y a 18 semaines avant Noël, avec la final probablement avant. Avec 3/4 déprogrammations ça fait 14 épisodes donc c'est en général la durée d'une saison de Koh Lanta. 

Donc y'a quoi? 

 

TF1 ne diffuse pas les matchs de Ligue 1 il suffit de réfléchir 5 minutes avant de poster.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Invictus a dit :

 

TF1 ne diffuse pas les matchs de Ligue 1 il suffit de réfléchir 5 minutes avant de poster.

 

Je crois qu'il parlait de la ligue des champions (dont ils ont récupéré les droits avec Canal+, et BeIn Sports) et non de la ligue 1. Suis un peu l'actu de ton entreprise Plouplou!

Ceci dit, on n'en a rien à foutre.

giphy.gif

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Man on the Moon a dit :

 

Je crois qu'il parlait de la ligue des champions (dont ils ont récupéré les droits avec Canal+, et BeIn Sports) et non de la ligue 1. Suis un peu l'actu de ton entreprise Plouplou!

Ceci dit, on n'en a rien à foutre.

 

Peu importe TF1 ne diffuse pas ces matchs de toute façon de manière générale. Mais oui on en a rien à faire je suis d'accord. 

Lien vers le commentaire

Non mais TF1 ne diffuse plus la LDC depuis quelques années déjà.

Ils diffusent uniquement la finale et ou demi si l'affiche est intéressante.

Y a aucun problème dessus.

 

J'espère qu'on va pas avoir des épisodes coupés. Il y a 36 jours de tournages donc ils vont essayer d'aller jusqu'à décembre comme pour les 4 terres (y avait 40 jours de tournages).

Lien vers le commentaire

Naoil aurait dit dans un podcast que la production a caché une alliance Moussa/Claude/Naoil/Inès ? Ça expliquerait pourquoi Claude n’était jamais en danger. C’est grave quand même cette volonté de la production de le protéger à tout prix, c’était clairement plus vendeur de mettre en avant un Claude loup solitaire, seul contre tous j’imagine. :mdr: 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

Si TF1 ne diffuse pas les petits matchs, ils vont bien faire sauter un épisode pour diffuser France/Finlande le 7 Septembre (et vu la daube qu'ils passent le vendredi 10, ils auraient limite pu déplacer l'épisode ?).

 

Wut on a les programmes TV d'aussi loin ?

Je trouve rien après le 30 août perso. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...