Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

D'ailleurs Cindy avait dit que son but était avant tout de réaliser un gros coup :mdr: Elle a aucune limite ❤️ Dommage que sur les RS les gens ne comprennent pas que c'est un jeu et menacent à tout va. Ce genre de jeu ok il y a le social, mais la strat c'est l'essence même du jeu quitte à être la pire des putes ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, EternalSunshine a dit :

 

Avec l'Emoji en plus..

Tu t'es fait lobotomiser le cerveau par @Red Lipstick ..?

 

Ah mais moi je serais sans pitié dans ce genre de jeu, les gens qui ont joué avec moi dans des JDR sur CIF savent très bien comment je suis. Je joue pour gagner et je suis sans pitié en stratégie. 

 

C'est sans doute l'élément qui me frustre le plus sur Koh Lanta c'est que c'est archi mal vu, quand tu es vu comme un Dieu dans Survivor.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Squall a dit :

On espère une alliance entre Cindy et Clémentine pour éliminer Claude et déclencher la 3e guerre mondiale. :ninja: 

Ça me fait penser qu'il sera d'autant plus intéressant de suivre Cindy et Clémentine de très près juste pour voir si l'image qu'elles dégagent des réseaux sociaux va impacter ou non leur jeu.
Bref, j'ai HÂTE de cette édition suite à celle des armes secrètes qui m'a laissé un goût amer... voire carrément noir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça avait été posté mais:

 

Citation

"La spontanéité se perd. Le côté stratégie était hyper prononcé cette saison", abonde Christelle. Et Jade de poursuivre ainsi son constat amer : "Il y a des gens qui te disent 'attention, si tu votes contre moi, ma communauté pourrait mal le prendre'. Au moment des prises de décision, les réseaux sociaux devaient être pris en compte par certains. Et c'est là qu'on a vu le décalage entre avant et après. Les décisions sont complètement faussées". Jade assure même que si elle est recontactée à l'avenir par la production pour une nouvelle aventure, elle dira non. "C'est une aventure qui psychologiquement m'a beaucoup affectée donc je ne repartirai pas", souffle-t-elle.

 

Une saison de qualité à venir donc. Je suis déçu, j'en attendais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Red Lipstick a dit :

Je suis pas étonné du tout perso, c'était évident que Claude allait faire la loi.

 

Ce All-Star sera juste la pour plaire à ses nombreux "fans" comme @Hamlet mais malheureusement la saison va perdre en spontanéité et en suspens. 

 

Pour le coup je ne taperai pas forcément sur Claude mais plutôt sur Laurent. Le mec ne vit que pour la notoriété et a toujours rêvé d'être dans la lumière et est fake as fuck (rappelons qu'il a utilisé la maladie de sa mère pour gagner).

 

Dans l'interview d'où provient la citation que Squall a posté, il y a une phrase de Coumba qui disait "Quand Denis nous convoque dans les épreuves et qu'on écoute les consignes, il y a du 'posing' chez certains (candidats qui prennent la pose, ndlr). C'est trop prononcé. Je demandais aux gens : 'mais quand est-ce-que tu vas être normal, que tu vas être toi ?'. Après, je ne juge pas, mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui manquent de confiance en elles", conclut-elle sans citer aucun nom.

 

Lien : https://www.google.com/amp/s/amp.ozap.com/actu/-koh-lanta-la-legende-comment-les-reseaux-sociaux-ont-seme-la-zizanie-entre-deux-generations-d-aventuriers/607278

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...