Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Squall a dit :

Naoil aurait dit dans un podcast que la production a caché une alliance Moussa/Claude/Naoil/Inès ? Ça expliquerait pourquoi Claude n’était jamais en danger. C’est grave quand même cette volonté de la production de le protéger à tout prix, c’était clairement plus vendeur de mettre en avant un Claude loup solitaire, seul contre tous j’imagine. :mdr: 

Cela t'étonne encore ? 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Squall a dit :

Naoil aurait dit dans un podcast que la production a caché une alliance Moussa/Claude/Naoil/Inès ? Ça expliquerait pourquoi Claude n’était jamais en danger. C’est grave quand même cette volonté de la production de le protéger à tout prix, c’était clairement plus vendeur de mettre en avant un Claude loup solitaire, seul contre tous j’imagine. :mdr: 

 

C'était un peu bizarre pendant l'orientation que tout le monde laisse Claude seul.

 

La production sont degeu ils vont tout faire pour que Claude gagne.

Lien vers le commentaire

Je suis pas choqué par ce genre de stratégie perso (et je trouve ça meme très bien joué, même si l’alliance Moussa/Claude était prédéterminée, ce qui gâche un peu le jeu) mais ce qui me dérange, c’est que ce genre de stratégie a été cachée pour donner le rôle du gentil à Claude. Ce genre de stratégie est pas moins immorale que ce qu’a pu faire Clémentine pendant sa saison et pourtant, je suis certain que si ça avait été montré au public, ça n’aurait pas dérangé les fanboys de Twitter, là où une Clémentine aurait été insultée à chaque épisode.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Shiva* a dit :

Ah laissez Sam tranquille et dites du mal de Tehehuira je veux plus rien entendre!

 

D'ailleurs après Claude et Jade, il a lui aussi annoncé que c'était son dernier KL (on est évidemment tous ravis de cette nouvelle, sabrons le champagne).

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clémence c'est un peu plus délicat. Je pense vraiment qu'elle n'était plus dans l'optique de partir mais sur une édition anniversaire des 20 ans et en étant seule double gagnante je comprends qu'elle ait cédé.

 

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais je pense vraiment qu'on aura la dernière participation de certains histoire de "passer le flambeau" et que s'ils le disent ils s'y tiendront (et puis Teheiura on a clairement fait le tour depuis une éternité ce sera pas une perte).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...