Aller au contenu

Les Ventes de Sia : Gimme Love [1997-...]


Messages recommandés

On laisse tomber DANCE ALONE pour l'instant mdr

 

Par contre, GIMME LOVE est bien mis en avant encore une fois en francophonie : 1 sur HIT BE et 11 sur HIT DU MOMENT FR.

 

Sur SPOTIFY, elle reste stable malgré les concurrences de tous les jours :

#34 Belgium (+3)   
#37 France (+5)   5 en radio cette semaine
 
Il fait du 500.000 daily.
 
C'est UNSTOPPABLE qui fait presque 1 million par jour sur SPOTIFY. C'est aussi UNSTOPPABLE qui comptabilise 600.000 vues par jours sur YOUTUBE. Elle devrait atteindre les 400 millions de vues cette année.
Bref, une belle revanche.
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 17/02/2024 à 11:53, Unstoppable a dit :

Pour l'instant, le score de DANCE ALONE est pas folichon.. 4 millions de streams sur SPOTIFY mais disparu de partout. Elle fait mieux que GIMME LOVE au début mais bon...

Il entre 60 en U.K.

J'ai peur pour l'album. Elle a toujours su rebondir avec les ères que ce soit avec CHANDELIER, ELASTIC HEARTS, THE GREATEST, CHEAP THRILLS, UNSTOPPABLE etc. This is acting a vraiment connu une belle histoire. Mais là, j'ai l'impression que ca ne prend pas.

Gimme Love est toujours stable en France par contre.

A voir si un clip peut faire la différence. Avec elle, c'est toujours une question de temps (SNOWMAN, etc).

Le futur nous le dira.

 

J'ai lu qu'en Italie le titre avait été envoyé en radio "seulement" vendredi dernier... Peut-être que c'est le cas pour d'autres pays d'Europe ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Toujours 4 en classement RADIO FRANCE. Sa longévité en France m'impressionne. 

 

:fetes1:

 

Pendant que Dance Alone est dans les abysses du monde, Unstoppable a fait 1,074,237 de streams sur spotify le 2 mars.

 

J'espère que le clip va changer quelque chose pour Dance Alone mais quand ça veut, ça veut pas. J'ai peur pour l'album.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

10 ANS déjà pour CHANDELIER, la chanson qui m'a fait découvrir Sia. Depuis, je suis devenu un fan inconditionnel de son répertoire. Cette chanson est spéciale car c'est à partir de ce moment que je me suis dévoilé au monde. Bref

 

On peut souligner la rareté du fait qu'une artiste de presque 40 ans à l'époque perce de cette manière et soit aujourd'hui, une des artistes les plus streamées sur SPOTIFY et autres.

 

Chandelier, c'est aussi 9x PLATINIUM au USA, diamant en France, des millions de covers, etc.

 

A presque 50 ans, Sia, c'est 11 milliards de streams solo, 23 avec les feat et 5 millions de streams solo chaque jour.

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

GIMME LOVE reste très stable en France malgré les concurrences.

 

TOP SINGLE : 36 (-2). 

Classement Radio : 13 (-1) 29ème semaine dans le top dont numéro 1 pendant 11 semaines consécutives.

Comme quoi les radios ont un impact quand même. Sur Spotify, le titre reste dans le TOP30-40 depuis 2 mois. Le titre arrive tout doucement à 100 millions de streams. Le titre est toujours dans le top 10 des HITS RADIOS SUR SPOTIFY. On peut dire MERCI à la France là.

 

Vraiment dommage pour cette chanson qui aurait pu marcher ailleurs si elle lui en avait donné les moyens. Elle n'a jamais soutenu la chanson nulle part.

 

Pour DANCE ALONE, on est plus dans les abysses du monde mais dans le néant de l'univers Hahaha. On oublie cette chanson. 

 

UNSTOPPABLE, quand à lui, a dépassé les 1.2 milliards de streams (avec toujours 1.2 millions de streams par jour), le clip reste le plus vu +-500.000 vues quotidiennes de son catalogue. Bref, toujours une belle histoire pour Unstoppable.

 

Sur Spotify, Chandelier s'approche grandement de 1.7 milliards de streams, Cheap Thrills 1.7 milliards et 2.3 en cumulé.

Son prochain titre a dépasse le milliard sera SNOWMAN.

Elle garde ses 56 millions d'auditeurs mensuels.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...