Aller au contenu

Les Ventes de Sia : Gimme Love [1997-...]


Messages recommandés

Pour quelqu'un d'inexistant depuis un petit moment, c'est franchement pas mal. Elle arrive à trouver des partenariats qui continuent à faire découvrir sa musique. 

C'est là qu'on voit qu'elle a marqué et qu'elle va continuer à exister. J'espère simplement qu'elle va revenir avec un projet solide. UNSTOPPABLE j'adore mais je me la tape depuis 2016 Hahaha. Alors je suis super content, que les gens l'écoutent mais il est temps de passer à autre chose.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Le titre fait son entrée dans le top 10 des titres les plus diffusés en radios aux USA :

 

Audiences Radios USA 24/09/2022 :

#10 (+2) - Sia - Unstoppable / + 0.340 AI / 48.850 Total AI

 

A côté de ça, aucune trace du titre dans le top 200 sur Apple Music US ou Spotify US.

Je les comprends, overdose quoi. S'ils se sont bouffés le titre depuis 3 ans autant que nous dans les publicités de Lancome, Samsung & j'en passe, au secours quoi.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JoJo' a dit :

Le titre fait son entrée dans le top 10 des titres les plus diffusés en radios aux USA :

 

Audiences Radios USA 24/09/2022 :

#10 (+2) - Sia - Unstoppable / + 0.340 AI / 48.850 Total AI

 

A côté de ça, aucune trace du titre dans le top 200 sur Apple Music US ou Spotify US.

Je les comprends, overdose quoi. S'ils se sont bouffer le titre depuis 3 ans autant que nous dans les publicités de Lancome, Samsung & j'en passe, au secours quoi.

Surtout que je ne comprends pas pourquoi après 6 ans ils se réveillent enfin

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Audiences Radios USA 09/10/2022 :

#09 (=) - Sia - Unstoppable / + 1.240 AI / 59.300 Total AI

 

Non mais ? Ils ont sorti le gros chèque pour faire ce forcing là. Top 10 en radios, avec des rotations toujours plus importantes, et toujours aucune trace du titre dans les classements en streaming.

 

Elle doit son bon positionnement au Hot 100 US grâce aux radios (parce que même si elle est bien classée sur iTunes US, ce n'est pas 3.400 ventes pures par semaine qui suffisent à faire un top 30 au Hot 100 US).

Le titre est #28 aux prévisions du Hot 100 US de cette semaine.

 

J'ai rarement vu un tel fossé entre les diffusions radios et les chiffres streaming d'un titre. Le contraire est plus fréquent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

c'est vrai que c'est assez extravagant, après le titre est disponible depuis 6 ans, en est à 600m sur spotify, fait 1 million par jour depuis des mois et des mois et des mois, ce n'est pas un titre qui vient de sortir et que les gens vont saigner pendant un mois.

 

et puis son label n'a jamais dépensé un centime pour elle en radio, je vois pas trop pourquoi ils le feraient maintenant pour ce vieux titre alors qu'elle n'a aucun actu à l'horizon ni rien.

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La RIAA a fait une MAJ de ses certifications ?? :

 

Bird Set Free : Or (500k)

Move Your Body : Or (500k)

Big Girls Cry : Or (500k)

Unstoppable : Platine (1 million)

Alive : Platine (1 million)

The Greatest (feat. Kendrick Lamar) : 3xPlatine (3 millions)

Elastic Heart : 5xPlatine (5 millions)

 

This Is Acting : 2xPlatine (2 millions)

1000 Forms Of Fear : 2xPlatine (2 millions)

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 03/08/2022 à 11:57, popsup a dit :

à noter que "courage to change" s'approche doucement mais surement des 100m sur spotify, il en est à 95M. au final, pour cet énorme flop elle a "together" et "floating through space" à 175m chacun, "courage to change" à 100m, "1+1" à +60m. ça sauve les meubles quand même.

 

du coup c'est marrant, avec les succès à retardement de snowman et unstoppable, elle continue sa carrière bizarre où elle n'est pas dans les charts ni rien, les singles ne marchent pas, mais sur le long terme elle accumule des streams assez impressionnants sur du trucs un peu randoms.

 

Justement, c'est ce que je trouve génial chez elle, elle a réussi à dépasser le ONE HIT MAKER (même si bon, elle a plus d'un hit à son actif maintenant). Je pense que le but d'un artiste est de perdurer le plus longtemps possible et par tous les moyens. Elle a clairement plus rien sorti depuis un petit moment mais SNOWMAN et UNSTOPPABLE lui permette de rester un 'peu' omniprésente dans les esprits. J'entends d'ailleurs souvent Unstoppable et Courage to change dans les pubs etc. 

 

Je suis toujours étonné de tous ces comptes qui créent des vidéos avec ses chansons (unrealised ou non) et qui font des millions de vues.

 

Je ne sais pas si son prochain album, etc va marcher mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elle a une carrière pour le moins étrange et qu' elle aura réussi un challenge, exploser à 40 ans, c'est rare. Je suis fan depuis 2014 et j'espère qu'elle continuera à nous impressionner (même si je sais cela reste de la pop facile).

 

D'ailleurs, elle cumule plus de 7.5 milliards de vues sur YOUTUBES grâce à ses 10 clips fars. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...