Aller au contenu

Les Ventes de Sia : Gimme Love [1997-...]


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

TOP SINGLE FRANCE : GIMME LOVE : 16 (+2) 🤶

Elle a atteint un nouveau peak au niveau de SPOTIFY : 66 millions d'auditeurs mensuels.

Unstoppable est 1 des 50 chansons les plus écoutées sur US AC Radio en 2023 💖

Le clip a d'ailleurs dépassé aujourd'hui les 300 millions de vues 

Snowman continue son ascension, j'espère qu'il atteindra le milliard de streams bientôt.

Santa is coming for us est plus fort que l'année dernière (+ 1 million de streams hier).

 


 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Gimme Love reste hyper stable au TOP SINGLE FRANCE : 16 (+3) 💫

 

En classement, radio, elle est toujours 2 💚

 

La chanson aura fait son chemin dans le FRANCOBENELUX.

 

Le reste, on est très loin du feu d'avant.. Hâte de voir la suite de l'ère. 

 

En ce qui concerne SNOWMAN, + de 900 millions de streams. Décembre 2024, on sera au milliard. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pour l'instant, le score de DANCE ALONE est pas folichon.. 4 millions de streams sur SPOTIFY mais disparu de partout. Elle fait mieux que GIMME LOVE au début mais bon...

Il entre 60 en U.K.

J'ai peur pour l'album. Elle a toujours su rebondir avec les ères que ce soit avec CHANDELIER, ELASTIC HEARTS, THE GREATEST, CHEAP THRILLS, UNSTOPPABLE etc. This is acting a vraiment connu une belle histoire. Mais là, j'ai l'impression que ca ne prend pas.

Gimme Love est toujours stable en France par contre.

A voir si un clip peut faire la différence. Avec elle, c'est toujours une question de temps (SNOWMAN, etc).

Le futur nous le dira.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je comprend qu’elle flop, il n’y a plus vraiment de créativité au niveau des melodies et d’authenticité de textes dans une certaine globalité, il y a quand même encore quelques pépites et il y en aura d’autres. Elle ne ce fait plus confiance et laisse sa carrière en gérance à son équipe qui sélectionne la majeure partie des titres pour elle. Si son album flop cela lui ferait peut être du bien parce qu’écrire trois phrase bidons répétées 20x ça va 5 minutes.. meme si je sais que l’album ne sera pas catastrophique ça restera ecoutable il y aura de très bon morceaux mais je sais que je resterais sur ma faim!

Seule la prod est bien meilleure sur cette ère mais elle fait vraiment la grosse feignasse et elle le dit elle même c’est ça le pire même, là où je retrouve la Sia passionné comme avant c’est dans ses clips. Je pensais que sa période feignante etait fini que sa pause lui avait fait du bien mais quand elle a sortie gimme love j’ai était déçus et là avec kylie pareil, c’est pas nul, c’est juste quelconques, jetable, oubliable. Ce qui est énervant c’est que je sais qu’elle a un talent monstre, de l’or dans sa plume et au bout de ses doigts, je suis fan depuis 20ans, je sais qu’elle pourrait faire mieux que de la soupe et du réchauffé. Elle suit juste le mouvement musicale actuelle.

Par contre en groupe avec LSD j’adore et tu sent la passion de la musique et son album de Noël presque un sans faute pour moi. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...