Aller au contenu

? "La Cavale" en syncope et les chiffres de ventes de Nolwenn Leroy


Messages recommandés

il y a une heure, Placid a dit :

Le titre est en pleine croissance. Sauf catastrophe, il devrait continuer son chemin vers le haut, et lui offrir un long parcours dans le classement radios, en espérant un peak top 20/30?

 

Clairement. Le titre commence à être très bien diffusé en radio, à titre perso, si je ne l'ai pas écouté 5-6 fois aujourd'hui en zappant, je l'ai pas écouté une fois. Je pense qu'à défaut de faire un gros tube, elle peut faire du titre un joli succès en radio, ce qui n'est pas arrivé depuis une éternité. 

 

Si le titre progresse encore, elle sera un des succès de la rentrée et non pas de l'été comme ça semblait être la stratégie je pense. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Si elle ne tarde pas à lâcher l'album après, il y a moyen de faire quelque chose de bien sur cette ère. Mais on connait tous Nolwenn ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous m’excuserez du HS mais je viens de voir dans le récap’ que Bretonne avait passé une dizaine de semaines dans le top20 en Allemagne, c’est pas rien! Elle avait eu l’occasion de faire de la promo là-bas? Il y avait forcément un mini-plan promo (pubs, etc.)  autour de la sortie pour qu’elle arrive à faire sa petite place dans la durée dans le top20.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sunwritten87 a dit :

Vous m’excuserez du HS mais je viens de voir dans le récap’ que Bretonne avait passé une dizaine de semaines dans le top20 en Allemagne, c’est pas rien! Elle avait eu l’occasion de faire de la promo là-bas? Il y avait forcément un mini-plan promo (pubs, etc.)  autour de la sortie pour qu’elle arrive à faire sa petite place dans la durée dans le top20.

Bonsoir Sunwritten87,

J'ai trouvé un lien sur Chart France tu trouveras quelques infos au succès  de Bretonne en Allemagne dans le Top 20 par Nolwenn .Bien mérité à l'époque par Nolwenn.?

Bonne lecture et Bonne nuit!☺️

 

http://www.chartsinfrance.net/Nolwenn-Leroy/news-77997.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au niveau des diffusions radios, ça se maintient bien, même si ce n'est pas exceptionnel, c'est sûr qu'elle ne joue pas dans la catégorie des Clara Luciani, Julien Doré, Louane ou J. Frérot...

Les radios qui la diffusaient une ou deux fois par jour semblent avoir augmenté la cadence, certaines petites radios l'ont entrée en playlist cette semaine, voir le lien qui suit qui n'est pas complet au niveau des radios (Alouette, Hitwest, Mradio et les généralistes n'apparaissent pas sur ce récapitulatif et elles diffusent régulièrement BF).....

NOLWENN LEROY / Titres diffusés de NOLWENN LEROY sur les radios

En tout cas, ne nous plaignons pas, le titre même s'il est discret reste assez visible, à mon avis il va encore être exploité jusqu'à la sortie de l'album...

Depuis Nolwenn Ohwo, elle n'a pas eu meilleure diffusion.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Brésil Finistère franchit les 250k streams Spotify. ?

2664193B-6C13-4492-89C8-B6C219D548B2.thumb.jpeg.751501529c8551ddcec84a035d2ebefa.jpeg

 

Semaine 01 : 65,591 streams / Moy : 9,370 ?

Semaine 02 : 41,565 streams / Moy : 5,938 ↘️

Semaine 03 : 32,017 streams / Moy : 4,574 ↘️

Semaine 04 : 39,892 streams / Moy : 5,699 ↗️

Semaine 05 : 35,555 streams / Moy : 5,079 ↘️
Semaine 06 : 32,175 streams / Moy : 4,596 ↘️
 

Semaine 07 :

Jour 43 : 7,375 streams ↗️

Jour 44 : 8,235 streams ↗️ *New*

Jour 45 : 7,408 streams ↘️ *New*

Jour 46 : 6,790 streams ↘️ *New*

Jour 47 : 6,972 streams ↗️ *New*

Jour 48 : 7,474 streams ↗️ *New*

Jour 49 : 7,606 streams ↗️ *New*

 

Total : 298,637 streams 
 

Effet immédiat de la playlist « Hit Radio » ?

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 09/08/2021 à 22:39, Tonyo a dit :

 

C'est le cas pour tout le monde, pour tous les topics. Ca ne vient pas de toi. Dans la barre de l'adresse de la première page, il y a "/&" à la fin. Supprime le "&" pour afficher la page.


Du portable j’utilise l’option « ouvrir dans un nouvel onglet » et ça fonctionne. Si ça peut servir à d’autres ^^
 

Sinon vivement le clip et la promo qu’on voit ce que ça donne. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fredo a dit :

Top radio snep

#77 (-29)

 

FRANCE bleu l a beaucoup moins diffusé cette semaine

Je ne vois pas encore le nouveau classement SNEP mais elle était 47ème la semaine donc on va même sur du -30. La théorie du titre en pleine croissance a du plomb dans l'aile ou je suis trop pessimiste ? ?

Régression également sur ce classement dont je ne connais pas la fiabilité https://tubesenfrance.com/top-100-global-15-aout-2021/

 

Même chemin que les autres leads, je persiste. Finalement, il aurait peut-être fallu garder le budget du clip de Brésil, Finistère pour l'extrait suivant car pas certain qu'on ait deux clips ?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fredo a dit :

Top radio snep

#77 (-29)

 

FRANCE bleu l a beaucoup moins diffusé cette semaine

Déçu, déçu, déçu...... Là c'est la vraie douche froide...... La chute viendrait de la moindre diffusion de f bleu ???????

Pourtant sur les autres radios, j'avais étudié cela cette semaine, ça semblait plutôt stable voire même un peu mieux.

Je ne sais pas comment est calculé ce top, mais vraiment je ne m'attendais pas à ça !

En tout cas , Nolwenn et les radios, il n'y a pas moyen... ça a toujours été difficile et apparemment ça continue....

Lien vers le commentaire

Le classement radio n'est pas basé sur le nombre de diffusions radio mais sur l'audience cumulée. 

 

Par exemple, en période "normale" de septembre à juin/début juillet, si un titre est diffusé dans une tranche horaire à grosse audience (les matinales radio), tu as plus de chances de grimper dans le classement radio que si t'es diffusé en boucle dans les tranches musicales nocturnes entre minuit et 5h du matin.

 

Le #1 radio n'est pas forcément le titre qui a eu le plus de diffusions dans le panel de radios mais celui qui est le mieux diffusé dans les tranches horaires stratégiques.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, schnappi a dit :

 

Attention, le féminisme moderne qui n'a strictement rien à dire va te tomber dessus devant un tel langage ! @Neptuna @OLC

 

Pourquoi tu me mentionnes ?

T'aimes bien interpeller les gens gratuitement, mais tu les ignore quand ils te répondent, probablement par manque d'arguments. 

Visiblement c'est toi qui n'a rien à dire, un gamin qui cherche juste à provoquer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...